Chapitre 23

38 5 0
                                    

- Vous avez tous bien travailler !! A présent vous avez encore deux journées pour profiter de la capitale et ensuite nous reprendrons chemin ! 

Les apprentis venaient de passer deux longues journées à passer leur examen de grade, tous avait donner tout ce qu'ils avaient en eux, même Jimin comparer à son entraînement qui n'avait pas été un grand succès. Cependant son maître d'arme avait été déçu de ne pas l'avoi vu donner réellement ce qu'il pouvait faire peut-être avait-il décidé de ne pas révéler sa force à l'ennemi ? 

Galgus se mit donc à le chercher du regard afin de discuter avec lui, ces derniers temps l'elfe se faisait distant et disparaissait à chaque fois qu'il tournait le dos, et le retrouvait devant cette sombre ruelle sans réussir à trouver d'où est-ce qu'il venait. Ca l'agaçait, surtout lorsque Jungkook était venu se confier à son sujet le trouvant sur la défensive en parlant de ce garçon à chaque fois.

Aujourd'hui, il comptait bien découvrir ce que cachait cet Elfe qui devenait de plus en plus ingérable avec le temps.

- Prend ton épée, nous y allons.

- Attendez !!

Les deux se trouvaient devant Canut, celui-ci semblait essoufflé et apeuré avant de dire d'une voix tremblante.

- Ji-Jimin ! Des gardes s'en prennent à lui !! 

Presque immédiatement, les deux suivirent Canut qui n'arrivait plus à garder un rythme constant se retrouvant à la traine tout en expliquant où se diriger. Rapidement, ils se retrouvaient sur l'une des plus grande place des marchands en cercle où au centre se trouvait une fontaine d'eau potable.

Leur regard s'arrêtèrent sur une vision inquiétante pour eux.

Leur Elfe, dévoiler devant tous les habitants, épée à la main, brandit sur un garde en mauvaise posture comme s'il avait gagner contre lui. A ces côtés, une fois de plus, Jungkook constata Yoongi qui lui avait un visage salit par du sang et semblait avoir été battu.

Le nain essaya rapidement d'évaluer la situation, chaque détail comptait, aurait-il sauver ce garçon d'une attaque ? Non, quelques choses lui disait bien le contraire, il avait créer cette situation mais espérait se tromper.

- Ecartez vous ! Hurla-t-il.

Remarquant sa tenu de maître, les habitants laissaient passer les trois qui se dépêchaient de rejoindre Jimin qui semblait réellement vouloir trancher la gorge à ce pauvre soldat.

- Jungkook.

Hochant la tête, il alla vers le blond et lui pris des mains son épée après avoir du le forcer pour y parvenir. Juste après, vint le nain en action qui s'approcha de son élève tourmenter venant poser une main sur son épaule.

- Canut raccompagne le à l'auberge, sous aucun cas ne le quitte des yeux. Toi va avec lui.

Yoongi fronça les sourcils en se demandant pourquoi il voulait qu'il s'y rende, mais avant de pouvoir dire quoi que se soit, il ne lui accorda plus aucune attention se tournant à nouveau vers le soldat au sol pétrifié de peur.

- Que ce passe-t-il soldat ?

- Nous... Nous ne faisions que patrouill-

- Osez mentir et se sera moi qui vous coupera la gorge.

Sursautant de peur, il bredouilla.

- Nous ne faisions que parler de notre grand Roi qui avait pris de bon devant après la chute de ces misérables elfe ! Mais l'un d'eux nous ai soudainement apparu !! Je n'ai fais que dire mon opinion concernant leur espèce sournoise, il a perdu le contrôle ce fou !! Il devrait périr comme les siens, nous sommes en danger avec ces personnes à grande oreille. Le Roi avait raison... Ils sont si fourbe.

Last ElfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant