- Reviens vite Fafnir, fait attention à toi sur le chemin.
Le dragon le fixa pendant quelques secondes.
' Je reviendrais dans la soirée avec eux, il risquerait d'avoir un invité inattendu, cet homme est du côté des mages il faut faire attention. '
Jimin déposa sa main sur le museau de son dragon en lui accordant un sourire.
- La personne qui doit faire d'avantage attention c'est bien toi... Avant de les retrouver, va prévenir... Mon oncle je te pris.
Il lui donna une réponse positive venant ensuite laisser sa tête sur celle de son ami lui faisant comprendre que le temps devenait bien plus dangereux et qu'il faudrait donc prendre plus de précaution.
' J'y vais. '
Un regard de plus, l'elfe se recula et le regarda partir au loin espérant que tout se passera bien pour son dragon qui allait prendre un énorme risque de prendre ce chemin dans cette dure période. Il allait donc faire de son mieux de son côté pour démontrer que sa en valait le coup. Et pour commencer, il devait trouver un moyen pour mettre au courant Taehyung de la situation qui n'était pas anodine mais bien plus importante que quoi que se soit.
- Mon prince, il faudrait rassurer le peuple avant qu'ils n'essaient de faire n'importe quoi...
Jimin se tourna vers Yoongi qui se sentait un peu mieux devant tout de même ne pas faire trop d'effort suite à sa blessure qui aurait pu être plus grave.
- Je sais... Le problème c'est qu'ils ont tous une mauvaise vision des elfes, si je me montre leur avis ne sera que négatif et sèmera le doute et la peur parmi le peuple. On aura beau envoyer n'importe quelle espèce, pour eux, les plus fort sont les humains n'ayant pas d'atout.
- J'ai vécu parmi eu pendant tout ce temps, l'espèce qui aurait eut le parfait rôle serait les Halfelins pour leur côté amicale et leur morale d'acier... Mais le problème est leur taille... Ils se font peu respecter pour leur petite taille...
- Aucune autre aurait pu réussir ?
- J'ai bien une idée...
Le blond l'observa en comprenant qu'il avait une idée de comment réussir à bien se faire entendre parmi toute ces personnes de mauvaise foie.
- Il suffirait que chaque représentant haut placé viennent devant eux et leur parle, au moins on sait qu'il n'y aurait pas de problème.
Hochant la tête, l'elfe se rendit ensuite auprès des Jarls leur proposant de s'y rendre tous ensemble et les rassurer en attendant que les vikings ne les rejoignent pour décider le déroulement de la guerre. Décidant donc de le faire le lendemain, tous réfléchissait à trouver les bon mots. Bien rapidement, il fallut aussi trouver un moyen pour tout le monde d'Anod puisse être au courant des évènements faisant donc appel à des magiciens qui se rendrait dans toute les différentes nations déposant des gemmes magistral pour diffuser leur venu.
Au moins, une étape sera franchis pour mettre le peuple du côté de tous.
Alors qu'ils se trouvaient tous rassembler, une personne entra dans la pièce cacher derrière une cape, Jimin donna un regard vers Jungkook qui s'approcha immédiatement touchant discrètement le dos de son ami.
Comme il s'y était attendu, le temps sembla ralentir jusqu'à s'arrêter alors que l'homme s'approcha enlevant sa capuche. Cet orque, celui qui était venu à sa rencontre à peu de temps après son arriver dans ce monde et qui lui avait déposer un boule de crystal suspecte. il tapa du doigts deux fois sur la table.
- Bonjour, nous nous rencontrons à nouveau dernier Elfe...
Il ne répondit pas venant simplement hocher la tête et bien faire comprendre qu'il devait venir au fait rapidement.
VOUS LISEZ
Last Elf
FanfictionQui aurait cru que ce simple fermier avait un tel vie devant lui ? Park Jimin découvrit sa véritable nature en se retrouvant projeter dans un monde bien différent de celui qu'il connaissait et allait pouvoir découvrir ces passions cachées. Une histo...