Chapitre 26

51 4 0
                                    

La bande était réuni, pour une fois, tout le monde était au complet. Tout ceux présent savait qu'ils pouvaient se faire confiance même avec le nouveau, Yoongi, qui lui pourtant n'avait beaucoup été présent ces derniers jours. Aujourd'hui avait lieu une réunion de stratégie pour battre Del leur ennemi, cependant, tous ne pouvait s'y présenter, donc seul Jimin et Galgus seront présent. L'elfe voulait toute fois avoir quelques discussion avec ces amis pour connaître leur avis et découvrir leur choix sur chaque situation afin de pouvoir se mettre à la place de diverse personne.

S'étant retrouver au petit matin suite à un petit déjeuner accompagner des parents de Jungkook, l'idée leur était venu de se réunir afin d'obtenir cet échange. Aucun n'avais rouspété. La matinée passa rapidement les laissant se dispersé ensuite dans le château qui semblait être devenu le leur, Jimin sentit un pincement de cœur en ayant pris conscience qu'après la guerre, chacun retournerons faire un vie paisiblement de leur côté, après tout rien ne les retenais de vivre dans une autre contré ou vouloir se retrouver loin de ces anciens problèmes. Anod était un un immense monde dont on retrouvait toute les espèces réuni, après la guerre, le blond s'était jurer de regarder toute les cartes possible et retenir chaque lieu qu'il visiterait un à un.

- Fafnir, qu'ont-ils dit ? 

Le dragon laissa un grand souffle sortir de ses narires.

'Depuis ton départ, il a retrouver de son ancienne ambition, savoir que son fils et son neveu son en danger lui provoque un peur... Cependant... Ce pauvre Roi continu de sentir son coeur lourd à l'idée de revenir...'

Baissant la tête, Jimin espérait tout de même obtenir leur aide, il le savait, le sentait, sans eux les moments seront plus difficile... Il regarda autour.

- Emmène moi s'il te plait !

Désapprouvant, il ne prit son envole lorsque le blond le chevaucha.

- Il faut a tout pris que je leur parle pour qu'ils comprennent que nous avons besoin de leur aider...

' Pour une fois, reste sage et participe à la grande réunion, le Roi doit reprendre ses responsabilités par lui-même, fais lui confiance.

Ces paroles ne put le rassurer mais n'agis pas pour autant, il remercia le dragon puis s'en alla direction l'une des cours extérieur du palais donnant sur le paysage sans aucune habitation. Contre toute attente, une personne s'y trouvait déjà et observait attentivement les alentours comme préoccuper.

- Yoongi ? Je ne pensais pas te voir ici.

Le concerner lui accorda un sourire et un bref coup d'oeil continuant ensuite sa contemplation, certes son moment de solitude venait de se couper, mais en rien cela était dérangeant en sachant que c'était le prince à ces côtés.

- La guerre approche... En voyant ce paysage, il m'est impossible d'imaginer perdre des vies... 

L'observant quelques instants, Jimin déposa ensuite sa main droite sur son épaule.

- Nous ferons en sorte d'avoir le moins de perte.

- Moins de perte, chaque soldat, sera une grande perte pour leur proche. Tout comme... 

Le garçon ne put finir ces paroles, les larmes aux yeux, il détourna la tête tout en reniflant. Jimin comprit, peut-être avait-il vu l'avenir et donc pris connaissance de certaines disparition, il allait forcément en avoir, pour Yoongi, connaître des détails du futur ne pouvait que lui faire du mal. Rien qu'imaginer l'un de leur proche où eux même périr serait douloureux.

- Yoongi... Je ne te demanderais pas plus... Essaie de profiter un maximum des personnes qui t'entour sans te soucier du futur...

Le concerner essuya une larme puis se mit face à lui, délicatement il prit l'une des mains de son prince tout en prenant soin d'observer attentivement chaque passerelle de son visage.

Last ElfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant