Chapitre 29

27 5 0
                                    

Le sang jaillissait, la mort planait, les hurlements de douleur et de haine retentissaient.

La guerre n'était pas terminé, elle venait de commencer le dernier chapitre de l'histoire d'une décennie. Celle-ci devait être la dernière, tant de mort, tant de tristesse et de destruction avait été provoquer, c'est pour cela qu'ils lui faisaient face une bonne fois pour toute.

Une épée brillant sous cette obscurité reflétais la volonté de sauver le monde tant dis que le sang qui s'écoulait dessus, n'était qu'une partie de leur misère.

- Fafnir droite !

Le dragon s'exécuta, il changea de direction sans réfléchir se retrouvant proche d'un géant qui donnait de grand coup de massue sur leur camarade de guerre. Sans attendre, Jimin sauta sur celui-ci venant donner de grand coup d'épée à son visage puis à ses yeux avant de sauter sur son dragon afin que celui-ci ne vienne l'achever. Le duo se battait à merveille, à eux seul, ils avaient pu tuer une vingtaine de géant qui au départ n'était nombreux. Leur exploit facilitait la tâche des soldats au sol, cependant, Anod se retrouva peu à peu en position de faiblesse, ces bêtes acharnés avait bien plus de force qu'auparavant comme s'ils avaient reçu une certaine adrénaline.

Instinctivement, en reprenant de la hauteur, Jimin vint toucher sa boucle d'oreille.

- Nous ne pourrons supporter longtemps leur défense, ils doivent nous rejoindre.

Puis son regard se dirigea vers le château, il envoyait de nouvel troupe, cette fois-ci ne fut pas d'ennemi à terre mais ceux volant chevaucher par des Yokwe plus coriace. Cette manigance était forcément pour cesser toute présence en bas les mettant dans de délicate situation et les maintenir en hauteur.

Son corps sembla se trouver dans un certains trouble tant dis que sa vision se brouilla légèrement redevenant ensuite net.

' T'es oreilles !!

Comprenant immédiatement, il cacha ses oreilles avec un objet prévu au cas où soudainement ils utiliseraient leur arme. Instinctivement son regard descendit vers Taehyung s'assurant que lui aussi se protégeais et bien heureusement oui, celui-ci avait enfiler un casque de guerre spécialement conçu pour éviter d'entendre précisément ce son grâce à un magicien.

A l'instant même Jimin pris conscience de ce détail, cette corne était utiliser seulement par ces êtres ayant d'avantage d'intelligence ne se trouvant seulement sur le dos de leur créature, donc peut-être étaient-elles les seules à pouvoir créer ce son ? Il hocha la tête à lui-même pendant que son dragon repris de l'allure se dirigeant sur eux, certes c'était plus dangereux pour son maître mais il le fallait.

De toute évidence, le concerner aurait tout de même souhaiter s'y rendre.

Son épée lui servit de contrer quelques attaques d'ennemi arrivant face à l'un d'entre eux qui se déchaîna sans attendre ne lui donnant un repli malgré leur avancer dans le ciel. Celui-ci donnait bien trop de fil à retordre à l'elfe qui s'agaçait en s'apercevant qu'il mettait bien plus de temps que prévu à en affrontant un seul. Mais il s'entêta, son dragon de même qui lui faisait de son mieux pour arrêter son adversaire volant, ce qui les étonna était de voir les autres se faire battre par les maître dragon rapidement constatant qu'ils n'étaient pas autant coriace. Celui-ci avait une cible et ne voulait pas le lâcher d'une semelle.

Pendant plusieurs minutes les deux ne faisaient que se battre volant tout au dessus de cette armée tant dis que plusieurs pouvait remarquer la difficulté auquel se trouvait l'elfe, certains essayait de l'aider mais n'arrivait à leur cheville se sentant faible face à cette action. Dont Galgus qui ruminait encore et encore se disant qu'il aurait aimer avoir un dragon des anciennes générations pour ce genre de situation.

Last ElfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant