Chapitre 31

92 4 3
                                    

Marchant dans les longs couloirs de mage, le garçon se prêtait aucune attention à ce qui l'entourait. Il lui était difficile de garder la tête vide, son passer l'en empêchait malheureusement, ce jeune humain vivant d'une rancœur grandissante, n'avait eu la chance d'avoir la vie d'un simple garçon allant jouer avec des amis ou faire des études. Loin de là, après le décès de ces défunts parents à l'âge de 4 ans, il avant fui les assaillants de grande taille se réfugiant de justesse chez des mages. Pas n'importe lesquels, ceux manipulant la magie noir, certes ce n'était pas l'une des meilleurs solution, toute fois à l'heure d'aujourd'hui, il en était fière car il avait pu devenir plus fort et allait battre ces espèces doter de puissance supérieur à lui. 

Malheureusement, le pouvoir lui manquait, il lui en fallait davantage, toujours plus. Alors un jour, après une discussion sensé innocente avec son maître, il découvrit un tout autre moyen de devenir fort et puissant. 

Devenir un Tieffelin, grâce à ce pacte avec un démon, il allait pouvoir tuer toute ces maudites espèces qui n'était qu'une nuisance pour lui. Surtout eux, les Elfes, les pires d'entre tous, ceux-ci avait pris la vie de ces parents et de son village, ils méritaient la mort, la souffrance, la malédiction.

Suite à sa nouvelle force, il put se permettre de créer sa propre armée née de sa soif de sang et de vengeance, avec eux, il allait pouvoir tout détruire sur son passage. Surtout en découvrant qu'il pourrait fabriquer une arme anti elfe, à peine terminer que quelques jours plus tard, il attaqua la capitale sans scrupule grâce à l'aide de son précédent maître. 

Tout avait pourtant si bien commencer pour lui, alors pourquoi terminé ainsi ? Même ses pouvoirs ne pouvait lui servir alors qu'il avait du s'entraîner jour et nuit.

Si proche du but... A présent, la mort lui tendait les bras, tout ça, une fois de plus à cause de ces maudits elfes.

Ce Jimin, il fera tout pour le revoir dans ses prochaines vies et l'anéantir.

- Jimin, te souviens-tu de cette boucle d'oreille ? 

Le concerné hocha la tête sans pour autant regarder Yoongi, préférant observer le paysage devant lui à partir du balcon.

- Elle permettait d'envoyer des informations aux valkyries.

S'en étant finalement douter, un soupire sortit des lèvres du blond venant passer une main dans ses cheveux devenu plus long.

- Nous devrons reprendre les armes.

Acquiesçant, Yoongi ajouta.

- Celle-ci sera la dernière.

Tout compte fais, il y avait encore des moments de douleur, de tristesse, de joie mais surtout de déception à venir dans un futur proche...


A suivre...

___

Merci d'avoir suivie le premier tome de Last Elf, n'hésitez pas à me faire des retours sur ce dont vous avez penser, ressentit sur cette histoire !

Last ElfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant