Suite à leur première victoire, les troupes avaient fêté celle-ci autour de leur camps bien plus vaste qu'auparavant. Maintenant que la première avancer était une réussite, ils allaient falloir avancer mais plus sérieusement devenant un territoire bien plus inconnu.
- Une bière ?
Levant le regard vers Jungkook, il secoua la tête ne souhaitant boire un tel breuvage. Le garçon ria s'installant ensuite à ces côtés. Alors qu'il sembla examiner l'elfe de prêt, celui-ci fit de même avant de dire doucement.
- Tu n'es pas blesser, ça me rassure.
- Je me suis énormément inquiété, d'avantage lorsque l'ennemi à changer de direction... En voyant Fafnir, ton dragon, je l'étais bien plus. Battons-nous ensemble lors de la prochaine bataille, être autant éloigner n'est pas rassurant, bien qu'il y est Galgus tu es celui-ci que je sers.
Prenant son verre d'eau, l'elfe vint trinquer avec son ami, tout deux heureux de toujours être en vie. Rapidement le nain se joint à eux après avoir discuter avec les autres maîtres ayant envie de charrié son petit protéger.
- Alors, maintenant on se prend pour un oiseau ?
Comprenant à quoi est-ce qu'il faisait allusion, il rougit légèrement de gêne.
- Il n'y avait pas le temps hum.
- On te lâche une seule fois, et tu tombes dans le ciel. La prochaine fois se sera probablement pas possible et bien trop dangereux. Bois donc une bonne bière avec ton maître d'arme, après une victoire, boire de l'eau est signe de défaite !!
Le concerné ria doucement allant prendre un verre, certes il n'y avait qu'un fond mais cela fera l'affaire. La journée se termina ensuite, tous allaient se coucher prendre un bon sommeil pour pouvoir reprendre le combats dans deux jours maximum.
La journée de repos avait été courte, le devoir les appelaient allant capturé du territoire ennemi, pendant un mois, ils avaient avancer, reculer ayant du prendre quelques repli ayant eut des moments plus dure que d'autre. Cependant, toute ces batailles, les avaient mener bien plus proche du château ennemi leur permettant de l'apercevoir de leur position, rien qu'a cette vue, Jimin pouvait revoir sa précédente réaction face à celui-ci. Il pouvait ressentir cette mauvaise énergie en ce lieu malgré tout ces kilomètres les séparant, et il savait, le sentait, là-bas, sera probablement son dernier souffle, mais il ira jusqu'au bout. Il le fallait.
Aujourd'hui, le peuple Anod s'était assembler pour vaincre leur ennemi, Jimin n'était pas seul devant lui, ils étaient plus nombreux, ils y arriveront sans aucun doute. Mais cela ne pouvait se produire sans sacrifié de vie ce qui n'enchantait personne sur ce lieu empli de corps inerte jonchant les sols.
- A quoi penses-tu ?
Jimin regarda Galgus n'ayant remarquer sa présence plus tôt, il resta dans ses pensées quelques minutes avant de répondre doucement.
- Je pense au futur d'Anod, ce qui adviendra du mien, tout paraît si lointain. Tant de question me parcours sans obtenir de réponse, et savoir que je pourrais ne jamais les connaître lors de la rencontre avec cet être me préoccupe de plus en plus.
- Pour tous ces soldats, leur avenir est remis en question, ne sachant s'ils pourront revoir famille ni retrouver leur vie sereine d'autrefois. Nous souhaitons tous rentrée et retrouver notre quotidien, cependant, une fois que l'on naît, que nous faisons vivre un monde, notre devoir est aussi de le protéger du danger que notre vie y passe ou non. Tout ça pour te dire, petit, que ces personnes qui souris et rit profite du moment présent car eux aussi savent que leur fin est probablement plus proche que prévu, fais de même, amuse toi avant cette grande bataille que nous allons obtenir coûte que coûte. Avec toi, jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Last Elf
FanfictionQui aurait cru que ce simple fermier avait un tel vie devant lui ? Park Jimin découvrit sa véritable nature en se retrouvant projeter dans un monde bien différent de celui qu'il connaissait et allait pouvoir découvrir ces passions cachées. Une histo...