Midoriya Izuku marchait dans les couloirs bondés d'élèves de Yuei. Il marchait dans les couloirs du lycée de son rêve depuis qu'il était tout petit.
Mais malgré tout, il manquait quelque chose. Une présence. Une source de conflit. Cette « présence » était sans nulle doute Katsuki Bakugo. Cela faisait déjà trois jours que ce dernier n'était pas présent.
Deku ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Ses amis, Ochaco, Tenya et Shoto ne faisaient qu'essayer de le convaincre du contraire mais rien ne le faisait changer d'avis.
Le garçon aux cheveux vert ne pouvait aussi s'empêcher une multitude de questions et de remarques sur lui-même. Pourquoi culpabilisait-il ? Pourquoi prenait-il tant à cœur cette histoire ? Ce n'était pas sa faute alors pourquoi toutes ces questions et préoccupation pour Katchan ? Pourquoi il ne haïssait pas Katsuki Bakugo après tous ce qu'il lui avait infliger ?
Ces questions ne faisaient que tourner en rond dans sa tête. Et encore ce n'était que les principales. Il y en avait bien d'autres qui tournait dans sa tête. Est ce que All Might n'était pas trop dur avec Katchan ? Souffrait-il ?
Midoriya fut ramener à la réalité par l'entente de son nom. Cela le tira brusquement de ses sombres pensées. Il tourna la tête vers la source de la voix.
Ochaco, Tenya et Shoto le regardait d'un regard inquiet et insistant, ce qui eu le don de le mettre légèrement sur les nerfs.
- Oui ? Demanda alors Izuku avec un agacement non dissimulé.
- Ça va ? Demanda d'une voix timide Ochaco. Tu avais l'air vraiment dans tes pensées et tu a l'air inquiet aussi.
- C'est rien, tenta de rassurer le garçon au cheveux verts, légèrement gêné. C'est juste que je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui ! Allons-y, les cours vont commencer !
Shoto regarda son ami avec un regard suspicieux. Il n'était pas dupe. Son ami pensait à Katsuki Bakugo.
Le jeune Todoroki ne comprendrais donc jamais Midoriya ? C'est quelque chose qui le dépassera toujours.
Les quatre amis entrèrent dans la salle de cours en silence. Ils s'assirent à leurs places.
Pendant que Deku s'installait à sa table, il regarda la table vide devant lui. Il serra les dents et continua de s'installer dans le calme.
Eijiro se leva de sa chaise et se dirigea vers le garçon aux cheveux verts.
- Midoriya ?
- Oui, Kirishima ? Répondit le concerné avec un petit sourire forcé en coin.
- Tu sais quand est ce que Bakugo reviendra ? Comme vous êtes assez proches ?
- Pas autant que toi et lui, répondit sèchement Deku. Il revient lundi prochain.
- Merci, bon, à plus.
Kirishima Eijiro retourna s'asseoir à sa place et chuchota quelques paroles avec Denki.
Mr Aizawa entra dans la classe avec son duvet jaune qui lui couvrait totalement le corps et prit la parole.
- Asseyez-vous tous, nous allons parler de vos entraînements d'Alters.
Le cours se déroula dans une atmosphère détendue.
Deku essaya d'être de bonne humeur mais il peinait à faire semblant de l'être.
La fin de journée arriva à grand pas et Izuku rentra en présence de Tenya et Ochaco. Shoto avait dû prendre un autre chemin pour rejoindre son frère et sa sœur.
VOUS LISEZ
Il a toujours cru en toi
Hayran KurguMy Hero Academia Cette FanFiction ne se réfère pas à la chronologie de l'œuvre My Hero Academia. BakuDeku Et si Katchan et Deku avaient des sentiments réciproques ? Cette FanFiction est basée sur mon imagination. S'il y a des fautes d'orthographe n...