NDA : J'ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude.
Comme je suis en vacances, je vasi essayer de publier au moins de fois par semaine. Je pense faire le mercredi et dimanche. Peut-être plus des fois, pour éviter de vous faire trop attendre aussi.
Merci à ceux qui suivent mon histoire. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de monde qui suivent l'histoire mais je suis quand même contente d'avoir dépassé les 35 vues. Ce n'est pas beaucoup mais c'est un début !
Si vous aimez, n'hésitez pas à le faire paraître ! Ça me ferait extrêmement plaisir !
Trêve de blabla ! À bientôt !
—————
Deku entra dans la salle de la classe accompagné de ses trois amis, Ochaco, Tenya et Shoto. Ils discutèrent un peu du programme de la journée et des devoirs à faire pour la semaine.
Midoriya tourna sa tête vers Bakugo. Il était en présence de Kirishima. Ce dernier semblait enthousiaste et posait énormément de questions au contraire de Katchan qui gueulait de temps à autre pour lui dire de se la fermer.
Izuku retourna à sa conversation avec ses amis.
- Il parait qu'il va y avoir une sortie scolaire, annonça Shoto.
- Trop bien ! Hurlèrent Ochaco et Deku à l'unisson.
Toute la classe tournèrent la tête vers le duo avec un regard purement interrogateur et perplexe. Tenya fit ses mouvements de bras à sa façon robot en parlant à toute allure.
- Évitez de crier comme ça ! Ce n'est pas raisonnable du tout !
Ochaco et Deku l'imitèrent de manière parodique et ils se mirent à rire accompagner par la suite de Shoto et Tenya finit même par sourire et laisser échapper un petit rire heureux.
La porte de la classe s'ouvrît brusquement en grand. Le duvet jaune de Mr Aizawa apparut à l'entrée.
- Allez-vous asseoir et vite. J'ai quelque chose d'important à vous dire.
L'excitation de la classe monta d'un cran en entendant leur professeur principal parler. Ils s'assirent en vitesse et firent un silence instantanément et remplis d'attente.
Mr Aizawa pris son temps pour monter sur son estrade et se mettre face à la classe de seconde.
- Bien, dit-il. Il va y avoir une sortie scolaire au musée des Héros. Nous y allons demain. Nous allons prévenir vos parents par téléphone et il va falloir remplir une autorisation parentale. Celui ou celle qui n'a pas son autorisation parentale restera au lycée à effectuer des exercices de maths et d'anglais.
Toute la classe saura de joie - à l'exception de Bakugo comme à son habitude.
- Une activité normale ! Hurlèrent-ils tous en cœur.
L'excitation de la classe était à son maximum et le reste de la journée se passa dans une atmosphère détendue et festive.
Izuku commença à ranger ses affaires pour pouvoir rentrer chez lui et Tenya vint à sa rencontre.
- Avec Shoto, Denki, Eijiro et Katsuki nous allons à la piscine du lycée. Elle nous sera ouverte pendant une heure et demie. Tu veux venir avec nous ?
- Tu les appellent par leur prénom ? S'étonna Deku.
- Je trouve que c'est mieux non ? Dit le garçon à lunettes. Appelle-moi Tenya !
- Oui ! Je vous rejoins tout de suite. Je préviens ma mère aussi.
- Fais ce que tu as à faire Izuku !
VOUS LISEZ
Il a toujours cru en toi
أدب الهواةMy Hero Academia Cette FanFiction ne se réfère pas à la chronologie de l'œuvre My Hero Academia. BakuDeku Et si Katchan et Deku avaient des sentiments réciproques ? Cette FanFiction est basée sur mon imagination. S'il y a des fautes d'orthographe n...