NDA : Excusez-moi pour ce retard ! Je n'ai aucunes excuses. Sachant qu'en plus j'ai prévu tous ce qui va se passer dans mes chapitres ! J'ai juste à écrire ce que j'ai mis dans mes notes !
S'il y a des fautes, hésitez pas à me les signaler ! Et dites-moi si l'histoire vous plaît !
Nous sommes bientôt à 70 vues et c'est déjà incroyable pour moi au bout du 6e chapitre !
Bonne lecture !
—————
Les semaines qui suivirent la sanction prise furent extrêmement dur autant pour Izuku que pou Katsuki malgré sa fierté toujours présente.
Avoir des heures de retenues en plus des cours mais aussi les entraînements avec All Might furent compliquées.
Le dernier vendredi soir, après avoir finit le ménage à minuit, Bakugo et Midoriya rentrèrent ensemble chez eux.
- On a enfin terminé notre sanction ! Hurla Izuku en s'étirant les bras et les jambes.
- Ta gueule sale nerd j'ai les oreilles bousillées.
- Avoue tu es aussi content !
- Peut-être.
Ils continuèrent de marcher dans la rue et tombèrent sur un groupe de jeune. Ils étaient environ huit.
- Arrêtez-vous, beugla un des garçon de la bande. Ou sinon vous goûterez à nos Alters.
L'homme qui avait parlé puait l'alcool et peinait encore à tenir debout.
- Et puis quoi encore, grogna Bakugo. Laissez-nous passer bande de merde.
Un autre garçon plus grand et plus costaud intervint. Il avait l'air totalement sobre et avait tous ses esprits.
- Toujours à se sentir supérieur ces élèves de Yuei. Vous me dégoûtez les bourgeois.
- On est juste les meilleurs pour être rentrés à Yuei, cingla Katsuki. On se cassera le cul pour protéger des connards dans votre genre.
- Katchan ! S'indigna Deku. Soit plus respectueux.
- Ta gueule sale Nerd !
Le deuxième gars qui les avaient interpellés les menaça avec son Alter. Des explosions. Comme celles de Bakugo.
- C'est mon Alter ça, enculé ! Hurla Katsuki.
- Ta gueule et admire le spectacle, s'esclaffa le sosie d'Alter de Bakugo.
Il fit exploser le creux de ses mains et produisis d'effrayantes explosions. Deku avait des sueurs froides dans le dos. Tandis que Katchan semblait énervé. Il était sur le point de pété une crise de jalousie. Le garçon aux cheveux verts devait intervenir avant que ça ne déraille.
- Nous n'utiliserions pas nos Alters.
Le garçon aux explosions commença à rigoler suivit de sa petite bande.
- Encore et toujours cette air hautain ! S'énerva le chef de la bande. Vous me dégoûter comme pas possible putain de super-héros en coton de mes deux.
- Répète un peu pour voir, hurla Bakugo, provocant de minis-explosions dans la paume de ses mains.
Deku mis son revêtement intégrale par mesure de sécurité.
- Un Alter de renforcement, n'est-ce pas ? Constata le garçon. Je ne me suis pas présenté ! Quel impolitesse. Messieurs les Supers Héros, veuillez accueillir chaleureusement le Krock Mitaine !
VOUS LISEZ
Il a toujours cru en toi
ФанфикMy Hero Academia Cette FanFiction ne se réfère pas à la chronologie de l'œuvre My Hero Academia. BakuDeku Et si Katchan et Deku avaient des sentiments réciproques ? Cette FanFiction est basée sur mon imagination. S'il y a des fautes d'orthographe n...