Le camp de vacances avait commencer depuis près de trois jours et les élèves de la classe 1-A étaient déjà au comble de l'épuisement.
La classe de la 1-B les avaient rejoint le lendemain de leur arrivée. Eux aussi étaient exténués par les entraînements intensifs exigé par leur moniteurs.
La fin du troisième jour arriva à sa fin et aucuns élèves n'avaient la force de dire quoi que ce soit. Ils préparèrent un repas pour pouvoir remplir leurs ventres qui gargouillait comme l'un orage qui grondait.
Même pendant le repas, chaque élève regardait son plateau sans vraiment le voir. Certains comptaient le nombre d'heures de sommeil qu'ils allaient avoir tandis que d'autres mangeaient le plus vite possible pour pouvoir sauter dans leur lit le plus tôt et gagner ne serait-ce que dix minutes de sommeil.
Au grand étonnement de ses camarades, le grand Katsuki Bakugo se taisait aussi. Il regardait d'un œil morose et vide son plateau rempli de nourriture. Il mangeait lentement et semblait avoir des difficultés pour lever le bras de son assiette jusqu'à sa bouche.
De son côté, Deku avait quasiment terminé son plateau. Il restait assez actif malgré les entraînements.
- J'ai hâte de voir ce qu'on va faire demain ! S'enthousiasma Midoriya. Je trouve ça incroyable de voir les gens évoluer ! Si on part d'un point A et qu'on va à un point C en passant par le B...
- Deku ta gueule ! Cria Katchan à l'autre bout de la table. Dans la chambre tu parle ne serait-ce qu'une seule fois, tu dors sur le balcon parterre et sans couverture.
Izuku arrêta tout de suite de parler sachant très bien qu'il y passerait vraiment s'il continuait. Il réfléchissait alors dans sa tête a débattre tout seule de l'évolution des gens de sa classe et de la deuxième classe.
Il finit rapidement de manger et salua ses amis de la main. Il monta en premier dans sa chambre.
Le garçon aux cheveux verts entra dans la salle de bain pour se doucher. Une bonne douche chaude lui fit un bien fou. Il laissa dégouliner l'eau sur son visage et son corps, savourant ce moment de solitude et de paix. Vivre seul avec sa mère et passé de deux personnes dans un habitat à plus de quarante, il se rappelait pourquoi il aimait tant la solitude de sa chambre et de sa maison.
Jusqu'à cette année, le garçon n'avait jamais eu d'amis. Katchan l'en avait toujours empêché depuis l'arrivée de son Alter d'explosion. Mais la 1-A s'était montré ouverte et accueillant, le soutenant même dans ses doutes et incertitudes. C'était devenu un peu comme sa famille. Ses meilleurs amis. Midoriya se sentait juste bien avec eux. Il n'y avait pas d'autres mots que bien.
Le jeune garçon sortit de la douche et se sécha avec sa serviette. Il se vêtu d'un slip et d'un short de pyjama, laissant son torse nu. Il avait trop chaud à cause de la douche. Izuku ouvrit la porte de la salle de bain.
Midoriya vit Bakugo, assit sur un des fauteuils. Ce dernier était encore et toujours aussi d'une façon nonchalante sur le canapé et regardait son portable.
Katsuki leva la tête et tomba sur un Midoriya torse nu avec des cheveux dégoulinant d'eau sur sa nuque.
- T'a décidé de faire la grève des t-shirt le Nerd ? Demanda Bakugo.
- J'a juste chaud ! Se défendit Deku.
Katchan soupira et posa son téléphone. Il prit une serviette et alla se doucher dans un regard sur son ami.
Une part de Midoriya venait d'être profondément déçu et blessé par la réaction froide et distante de son ami. Comme qui dirait, il aurait voulu faire plus d'effets.
VOUS LISEZ
Il a toujours cru en toi
Fiksi PenggemarMy Hero Academia Cette FanFiction ne se réfère pas à la chronologie de l'œuvre My Hero Academia. BakuDeku Et si Katchan et Deku avaient des sentiments réciproques ? Cette FanFiction est basée sur mon imagination. S'il y a des fautes d'orthographe n...