Le réveil fut une nouvelle fois douloureux pour Marcus.
Une vraie marmotte.
Lila avait été réveillée par le couple de l'appartement d'à côté qui s'engueulaient dès le matin. Apparemment l'homme était rentré complètement éméché et sa compagne ne l'avait pas très bien pris. Les portes avaient claqués et la femme avait décampé.
Les murs étaient fins, vraiment très fins, si bien qu'elle avait entendu les ronflements sonores du voisin une bonne partie de la nuit.
Lila aurait voulu se lever plus tôt pour préparer un bon petit déjeuner mais les bras de Marcus l'en avaient empêché et elle ne voulait pas prendre le risque de le réveiller. La jeune avait donc pris son mal en patience, admirant l'homme qui dormait paisiblement en face d'elle.
Une fois que le réveil avait sonné, Marcus se détacha d'elle en grognant. Lila ne lui laissa pas le temps de se rendormir et ouvrit les volets directement. Les premiers rayons du soleil le frappaient en plein visage.
Lila s'agenouilla près de lui, lui caressant les cheveux.
- Je vais faire à manger, prends ton temps. Sur ses mots, elle lui colla un baiser sur sa joue droite avant de quitter la chambre.
Elle prépara du thé et coupa quelques tranches de brioches. Lila déposa le tout sur le grand comptoir de la cuisine.
En retournant dans la chambre, elle fut surprise de voir que Marcus n'était plus couché. Il était debout près de son armoire, enfilant un tee-shirt blanc.
Lila aurait préféré qu'il reste torse nu.
Marcus s'avança vers elle et enfouit sa tête dans son cou, respirant l'odeur de ses cheveux, de sa peau, déposant plusieurs baisers ici et là.
Il n'y avait que ce moyen pour le réveiller totalement. Cette pensée fit rire Lila.
Ils s'installèrent ensuite côte à côte et se préparèrent chacun de leur côté avant de prendre le chemin de Wistfall.
Marcus se gara au fond du parking, là où personne ne pourrait voir qu'ils arrivaient ensemble.
Alors que Lila prenait son sac dans le coffre, Marcus la retourna délicatement, la coinçant ainsi entre un arbre et la voiture.
Il posa ses lèvres sur les siennes, une main au-dessus de sa tête et il s'appuyait contre son corps, la rendant invisible.
- Viens dans mon bureau quand tu auras fini les cours, je t'attendrais.
Sur ce, Marcus se décolla rapidement, attrapa sa sacoche dans le coffre resté ouvert avant de s'éloigner d'un pas rapide.
Lila resta plantée là quelques minutes avant de prendre le chemin de l'amphithéâtre, où elle le retrouverait, cette fois-ci dans un espace où aucune démonstration ne sera autorisée.
La jeune étudiante regagna sa place habituelle et sortit ses affaires. Pour la première fois, elle remarquait les quelques femmes qui tentaient de faire de l'œil à leur professeur.
C'était assez pathétique de voir comment Marcus semblait les mépriser. Il savait que ces étudiantes ne feraient pas long feu dans son cours et même à Wistfall. Leurs résultats étaient catastrophiques et elles ne réussiraient jamais à passer en deuxième année. Elles n'avaient probablement même pas validé leur premier semestre.
Mais surtout, elles n'étaient pas Lila alors ils se moquait bien de savoir qu'elles le trouvaient à leur goût.
Agacé Marcus leur envoya un de ses regards noirs dont il avait le secret et elles baissèrent instantanément les yeux vers leur bureau.
VOUS LISEZ
Je serais la fille en blanc [Terminée]
RomanceUne jeune fille en blanc qui a grandi isolée et qui découvre seulement le monde, Un homme en noir éborgné par la vie qui s'est renfermé dans son travail. De leurs âmes nait un amour puissant, sincère mais interdit... Marcus X Lila. Contenu ex...