Introduction

3.5K 60 43
                                    

as-salamu aleykoum, bonjour à toutes et à tous.

je m'appelle Eva.
je suis d'origine Congolaise, Z 100% et je suis convertie à l'Islam al hamdulillah.
j'ai actuellement 23 ans mais à l'époque de l'histoire, j'avais 20 ans.
j'étais en BTS NRC, négociation relation client et je vivais dans une cité du 93

physiquement? je mesure 1m59, pour 60kg.
j'ai les yeux marrons foncés, les cheveux type 3c jusqu'aux épaules mais je fais souvent des coiffures protectrices perruque ou tresses.
j'aime bien prendre soin de moi, maquillage, vêtements etc.

niveau caractère? au premiers abords, j'ai l'air plutôt méchante mais c'est parce que je me méfie beaucoup des gens. si je te sent pas, c'est mort.
assez solitaire, je suis pas du genre à me mélanger facilement.

sinon, très paradoxal à ce que j'ai dit juste en haut, je suis très très affectueuse avec les personnes que j'aime et très à l'écoute de mes proches qui se confient souvent à moi.

amoureusement parlant, quand j'aime, je fais pas semblant.
je donne tout à la personne quitte à me mettre moi même en arrière plan.
ça m'a pas mal porté préjudice dans l'histoire que je vais vous raconter avec un rebeu pas très commode.

concernant ma famille et mes amis, qu'Allah me les préserve,
ma mère et moi on est plus ou moins proches mais elle est toujours là pour moi.

mon père, il est pas tout le temps la a cause de son taff mais j'ai toujours un appel ou un petit message de sa part donc ça me va on va dire, j'ai su faire avec.

j'ai un frère qui s'appelle Assia, j'aime trop son prénom.
actuellement 22 ans mais il avait 19 ans à l'époque.
mon frère c'est ma vie. il est très protecteur mais pas du genre à montrer d'affection.

physiquement, mon frère c'est un pur beau gosse allahuma bareek, trop beau.
gros batard avec les meufs c'est une dinguerie! combien de fois ses racli sont venues m'ajouter sur les réseaux pour me demander d'arranger les choses avec lui mais rien qu'il s'en fout mdr
moi ça me fais délirer, mais elles moins à mon avis et moi non plus si j'avais été à leur place.

ma meilleure amie, Raïssa, 19 ans.
c'est une malienne soninkara. elle et moi on se connait depuis longtemps. toujours la pour moi et moi toujours la pour elle, on a fait les 400 coups ensemble.

Ines, 21 ans
beauté marocaine

Isa, 21 ans
il est guadeloupéen et une autre origine d'afrique noire je sais plus mdr

Ilyes, 21 ans
algérien.
le meilleur pote à Isa. ces deux la ils sont tombés dans les vices de la rue à vouloir imiter les grands.

Clara, 20 ans
congolaise Z, comme moi.

je vous présenterai les autre personnes au fur et à mesure de l'histoire.

des bisous.

Renoie, rebeu. Amour toxique IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant