j'ai bondi sur mon téléphone
un numéro inconnu"selem aleykoum j'espère que tu vas bien. désolé pour l'heure tardive on m'a demandé de ne pas attendre plus longtemps mais je pense que t'es en train de nehess je veux pas te réveiller donc je t'envoie un message.
ne réponds pas stp c'est une puce prépayée je te recontacterais en temps et en heure t'inquiète pas.
c'est Faycal le cousin de Saïd, il m'a dit qu'il t'avait vite fait parlé de moi donc c'est pour ça qu'il m'a missionné moi pour te dire ça.
hassoul hier Saïd a fait un petit accident rien de grave hamdoulah mais ça a attiré la police et ils ont trouvé des choses dans sa voiture.
ils l'ont coffré et honnêtement je pense que ça sera pas qu'une petite garde à vue.
il m'a dit de te dire de ne surtout pas t'inquiéter et qu'il est désolé."plus je lisais plus j'avais du mal a respirer
crise de paniquemoi: *en me parlant à moi même* non non non non c'est pas possible non!
je me suis souvenue le jour ou il m'avais promis qu'il lui arriverait rien par rapport à ses affaires illégales.
les larmes ne cessaient de couler sur mes joues
je me suis effondréeje ne pouvais même pas répondre au message, je devais juste attendre.
je me sentais tellement impuissante et fautive
c'est de ma faute!
si j'avais pas insisté pour qu'il me rejoigne à l'anniversaire de mon frère??
si j'avais insisté pour qu'il dorme avec moi??ya rabi pourquoi!? après son frère, lui!? pourquoi!? pourquoi l'homme que j'aime!
je sentais mon cœur se déchirer
ce que je redoutais est arrivé
j'ai pris mon coussin pour étouffer mes pleursj'avais qu'une envie, lui dire à quel point je l'aimait.
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent."
VOUS LISEZ
Renoie, rebeu. Amour toxique I
Romancel'histoire d'Eva et Saïd. Parce que l'amour ne suffit pas.