11

913 27 1
                                    

"al-imane."

j'étais tellement choquée. je me sentais mal mais je saurais même pas vous expliquer pourquoi parce ce que bien sûr il y avais absolument rien entre Saïd et moi!
mais comme je l'ai dit, il y avait un truc qui me retenait à lui et en vrai ça je l'ai su depuis le jour ou j'avais croisé son regard pour la première fois.

je suis remontée chez moi avec tellement de questions dans ma tête? "allô bébé" !? c'est sa copine!?

en plus dire que Chiara me parle plus parce que j'ai fais la conne à le suivre hier? tout ça pour ça? la honte!

je pouvais même pas appeler Raïssa vu qu'elle était au bled
il y avais qu'a elle que j'avais envie de parler à ce moment même.

en fait c'était trop d'accumulation pour moi ces derniers temps ces derniers jours.
à cause de Saïd mais aussi d'autre choses.

c'était les vacances oui mais je savais que l'école ça allait pas le faire
rien avoir avec mes notes je me suis tout simplement rendue compte que la théorie ça me saoulait, je préfère la pratique travailler quoi!

je voulais tout arrêter et faire une année sabbatique. histoire de bien me poser sur ce que je voulais vraiment faire sauf que je l'avais pas encore annoncé à mes parents mais ce qui est sûr c'est que je n'allais pas retourner à l'école à la rentrée.

même si ma décision était prise quoi qu'il arrive j'appréhendais de ouf leur réaction parce qu'ils m'avaient déjà pris la tête quand j'avais dit que je voulais me réorienter vers un BTS NRC parce que juste avant NRC j'avais essayé AM assistant de manager

bref tout ça faisait que j'étais totalement ailleurs et perdue!

j'ai commencé à prier
j'avoue et j'en était pas fière mais j'avais délaissé la salât depuis quelque temps.

c'est triste de se retourner vers son créateur que quand ça va mal.

j'ai pris mes ablutions, sorti mon tapis et accompli mes prières en pleurs.

après ça je me suis endormie direct
j'avais mal au crâne.

Renoie, rebeu. Amour toxique IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant