20

804 29 0
                                    

je me prépare un bon bain.
avant ça, j'envoie un message à Saïd pour lui dire que je suis bien rentrée.

il me réponds que lui aussi il va pas tarder, qu'il est sur la route.

je vais sur snap, je vois que Raïssa m'a répondu à la photo volée de Saïd mdr!

Raïssa: il a l'air beau! ça se voit c'est grave ta came, bsahtek! c'est un quoi?
moi: DZ!
Raïssa: oh putain!
moi: *rire* t'a capté! na lingaka kimya te (j'aime pas la paix)
Raïssa: *rire* vraiment pas!

on parle un peu et on se dit que demain, on allait se poser dans une chicha où on a l'habitude d'aller où il a y pas trop de mecs qui cassent les couilles et ensuite soirée posée à l'appart avant le retour de la boss!
toute les filles étaient dispo cette fois ci donc parfait.

je vais me coucher, j'étais éteinte.

le lendemain, 13h
je me réveille de très bonne humeur! je décide d'envoyer un message à Saïd. je sais pas, j'avais grave envie de lui parler.

moi: selem ça va? t'es bien rentré hier? je me suis endormie moi

j'ai fais un grand ménage parce que Nessia et Aliyah rentraient demain et puis les filles allaient venir ce soir aussi.

douche, je m'habille
robe longue près du corps couleur crème, air force blanche
j'ai plaqué mes cheveux et fait une longue tresse avec un postiche.

j'attendais les filles, on devait se rejoindre ici.

20 minutes après, audio de Raïssa

Raïssa en audio: on est en bas c'est quoi le code déjà?? *chuchotte* et la wallah Eva il y a un rebeu en bas cette fois si j'en suis sure c'est ton mec! Chiara m'a dit qu'elle se souvient plus trop de sa gueule
moi en audio: mdr ah ouais!? il est habillé comment?? c'est possible
Raïssa: vas-y ouvre la porte d'abord sale conne mdr!

ahah j'ouvre, elles montent

moi: oh putain vous datez! surtout toi Clara wesh!
Clara: trop!
Ines: dis wallah tu t'es fais belle parce qu'il y a ton gars en bas ahah!
moi: même pas wallah! Raïssa elle viens de me dire tous de suite! elle est même pas sûre que ce soit lui la dernière fois elle m'avait dit ça aussi c'était même pas lui mdr
Chiara: si la je crois c'est lui! je reconnais en fait je l'avais vu vite fais quand vous vous étiez embrouillés au grec l'autre fois
Raïssa: ptdr elle elle veut que remémorer les mauvais souvenir je suis morte!
moi: wallah ahah!
Chiara: *rire* non même pas!
Ines: mais ça va mieux la?
moi: oui de ouf! hier on était ensemble et tout
Clara: trop mignon berk
moi: *rire* vu comment il est schizophrène est-ce que ça va durer mdr? nous le sauront au prochain épisode!
Clara: ahah neti na film! (comme dans un film)
moi: t'a vu!
Ines: mais vous êtes en couple et tout??
moi: nan t'es fou! pas encore, j'ai encore un peu de doutes sur sa Sihem.
Chiara: mais vas-y ça se voit c'est une grosse folle
moi: mouais je sais pas wallah je me méfie de ouf quand même
Raïssa: après Eva tant que vous étiez pas ensemble et que vous vous étiez encore rien dit tu peux pas le lui reprocher d'avoir eu une vie avant toi
Ines: ouais wallah
moi: oui je sais! mais a partir de maintenant j'estime qu'on s'est dit des choses t'a vu, après on a pas encore vraiment vraiment parlé de ouf par rapport à nous entre guillemets tu vois mais il m'a dit qu'il m'aimait bien et je lui ai dit que c'était réciproque! donc sa Sihem je veux plus en entendre parler wallah ni elle ni d'autres! vous me connaissez les filles! je vais serrer sinon! déjà l'autre fois quand elle m'a sonné j'allais l'insulter tchip, bref.
Clara: te prends pas la tête pour l'instant ça sers à rien
Chiara: ouais grave elle a raison
moi: oui c'est vrai! vous inquiétez pas les filles merci *envoie un bisou avec ma main* au fait Raissa!? *rire* eh je rigole déjà! ton maudit il t'a rappelé alors depuis que t'a renversé du jus dans sa voiture!?
Raïssa: mdr ce bouffon la wallah! ouais il m'a rappelé et il avais plutôt intérêt j'ai envie de te dire!
Ines: eh wallah les filles quand elle m'a raconté cette phase j'arrivais plus à respirer, fou rire!
moi: *rire* mais même moi wallah, ramasser mes côtes!
Clara et Chiara: *rires*

j'ai fini de me préparer en même temps qu'on discutait ensuite on est sorties de la maison et on a pris les escaliers pour descendre en bas.
pff je me rends compte que j'ai oublié mon porte monnaie!

moi: Chia! tiens les clés j'ai oublié un truc là haut wallah, allez dans la voiture en attendant
Chiara: ok vas-y

elles descendent et moi je remonte, je récupère mon porte monnaie et j'y vais.

arrivée en bas, elle avait bien raison mdr, c'était lui.

par contre il m'avait pas répondu à mon message? ok

il était pas seul donc j'ai préféré ne pas lui parler et en plus il m'avait un peu saoulé donc ça m'arrangeait mdr

j'ouvre la porte du hall, nos regards se croisent.
faut voir comment il m'a regardé de haut en bas les sourcils bien froncés!
je l'ai regardé avec un petit regard provocateur.

bref j'avance vers la voiture, je m'installe, c'est Ines qui conduisait, elle aime trop conduire mdr

moi: t'a raison Raïssa c'est bien lui mdr ce cafard wallah toujours en bas du bâtiment!
Raïssa: ah j'avais dit quoi!
Ines: jure!? you you you you mashallah vous allez trop bien ensemble!
moi: *grand sourire*
Chiara: tema elle est grave contente! *rire*
Clara: *rire* c'est chou!
moi: ahah il m'a grave mal regardé en plus
Raïssa: pourquoi??
moi: je pense qu'il a pas trop kiffé la tenue hein mdr plutôt jaloux on dirais!
Ines: grr il veut te garder que pour lui zehma les tenues comme ça c'est que pour lui mdr!
moi: *rire* ptdr sale conne!

on démarre
je sent mon téléphone vibrer, un message.

Saïd: tu vas où comme ça toi??

ahah! comment j'allais pas lui répondre maintenant! oui je sais ça fais un peu gamine mais vas-y c'est le début, je me fais un peu désirer lol!

allez! go direction la chicha

Renoie, rebeu. Amour toxique IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant