pas de nouvelles de Saïd, il m'a pas rappelé.
finalement j'ai décidé de juste lui dire que j'allais bouger en Allemagne avec mon frère et tout, je lui ai résumer vite fais le programme et qu'on allait se voir à mon retour, si il voulait bien sûr.
bref j'avais pas envie de risquer de m'embrouiller avec lui parce que je savais que si c'était le cas, j'allais trop y penser pendant le voyage et franchement flemme.on a fait notre petite soirée avec les filles c'était trop bien et du coup de base les filles devaient dormir à la maison mais je les aient déposés vers 1h parce que le lendemain avec Raïssa on devait rejoindre les garçons grave tôt chez moi donc je leur ai demandé si elles voulaient dormir là et que je les dépose en même temps que je vais chez ma mère mais par contre on se lève grave tôt ou je les dépose maintenant, elles ont choisi de rentrer et de ne pas dormir là donc on les a déposés avec Raïssa.
on est aussi passer chez elle pour qu'elle prenne ses affaires et quand on est rentrés on s'est coucher direct.on se réveille à 6h40 et on devait être chez moi pour 8h.
ils nous ont tellement menacés de ne pas être en retard qu'on a pas chipoter pour se lever.Raïssa elle avait déjà ses affaires de prêtes mais pas moi, j'étais trop ko la veille donc dès que je me suis réveillée c'est ce que j'ai fait.
15 minutes après j'avais fini.
en attendant, elle elle a fais sa douche elle s'est habillée et la elle était en train de prendre son déjeuner.
Raïssa: c'est bon t'a fini? Sabry m'a déjà envoyé un message pour savoir si on était prêtes mdr
à savoir que Sabry, un des gars à mon frère qui viens avec nous et Raïssa se parlent avec plus ou moins d'ambiguïté.
je traîne souvent avec mon frère et ses potes genre on fais des sorties etc comme là et moi à chaque fois je prends Raïssa et lui toujours dans son groupe de potes il y a Sabry et bref ils s'aimaient bien genre ils se taquinent pas mal mais sans plus pour l'instant et puis elle avait toujours son ex qui lui fais la 3agra dans la tête, celui qui lui parlait plus parce qu'elle avait renversé du jus dans sa voiture, oui lui la.
bref donc c'était compliqué de se lancer dans autre chose pour ellemoi: ouais c'est bon j'ai fini et mdr il galère ou quoi lui? dis lui que oui on a bientôt fini
Raïssa: oui c'est ce que j'ai dit, je te fais ton déjeuner le temps que t'aille te doucher, tu veux quoi?
moi: oui stp merci, une petite tasse de café au lait avec 2 brioches
Raïssa: vas-yj'ai pris ma douche, fini de me préparer
je me suis habillée en sportswear pour bien être à l'aise pour affronter les 5h de route.j'ai fini de manger, il était 7h20
on a ranger la maison, elle était déjà rangée mais on a débarrasser etc pour laisser la maison nickel quand Nessia et Aliyah allaient rentrer.
j'ai bien fermer la porte et go chez ma mère.
on arrive à 7h45 je gare ma voiture et on monte
Sabry Djibril et Zakaria étaient déjà là, ma mère au travail.moi: selem on est là!
Djibril: heureusement wallah! on aurait pas toléré 1 seule minute de retard.
Raïssa: mdr mais cassez vous! Assia il allait pas partir sans nous.
Assia: *rire* mdr wallah elles font dehka elles, Sabry dit-leur comment on allait mettre boulette!
Sabry: * rire* gros! elles savent pas!
moi: mdr j'allais vous maudire
Djibril: starfollah!
Raïssa: *fou rire* bref vous êtes pas prêts ou quoi la?? je vois vous tournez en rond dans la maison?
Sabry: même pas mais il cherche sa carte d'identité despi
moi: tu mens?? Assia t'a pas ta carte??
Assia: si c'est carré! je viens de la retrouver tous de suite la carrément
moi: oh ya Allah merci!
Djibril: vas-y c'est carré? on y va alors
Raïssa: personne n'a rien oublié hein?donc on refais tous un check vite fais, c'est bon pour tous le monde, on décolle!
Raïssa et moi on montait dans une voiture avec mon frère et Djibril,
Sabry et Zakaria dans une autre.on avait décider de tous se relayer pour éviter de devoir s'arrêter trop longtemps sur des aires de repos et de perdre du temps.
eux ça allait peut-être compliqué comme ils étaient que 2moi: vas-y faites attention sur la route! on se retrouve là-bas inchallah vous nous dites si vous voulez faire une pause ou quoi!
Zakaria: tekass ça va le faire inchallah
Raïssa: oui!bismillah! on démarre.
les 2 premières heures Raïssa et moi on a rattraper notre nuit, c'est mon frère qui conduisait pour l'instant.moi: *en me réveillant* hum j'ai bien dormi hamdoulillah! Assia ça va? t'es pas fatigué?
Assia: ça va pour l'instant
Djibril: il a bu 3 red bull en 2h il va plus être fatigué pendant 4 jours
moi: mais stop Assia c'est dangereux ça!
Assia: hum, passe moi une bouteille d'eau stp dans mon sac
moi: *lui passe* tu veux que je conduise?
Assia: non Eva, dors
Raïssa: *en se réveillant* hum il reste combien d'heures?
Djibril: 3 heures
Raïssa: ok je peux mettre la musique?
Assia: vas-yelle mets la musique, on s'ambiance et tout trop bien.
au bout de 4 heures, Djibril prends le relai.
on s'assure que ça se passe avec Sabry et ZK ils nous disent que oui tranquille donc parfait, on poursuit notre route.je reçois un message de Saïd
Saïd: hum ok vas-y fais attention, tu me dis quand t'es rentrée.
mais?? déjà pourquoi il a mis autant de temps à répondre? je montre le message à Raïssa en lui demandant si je suis folle, si on est d'accord qu'il est bizarre??
Raïssa: mais non, c'est rien. c'est parce que c'est à l'écrit t'a l'impression qu'il est froid
moi: t'es sûre?? wallah je le trouve bizarre depuis hier après-midi!
Raïssa: oui sûre!je pense qu'elle essayait de me rassurer, et moi aussi j'ai préféré croire ça, ça m'arrangeait.
VOUS LISEZ
Renoie, rebeu. Amour toxique I
Lãng mạnl'histoire d'Eva et Saïd. Parce que l'amour ne suffit pas.