cette fois ci, j'ai été réveillée par l'infirmière.
elle m'a apporté le petit déjeuner mdr une pomme, une compote et une madeleine.
elle m'a demandé comment s'était passée la nuit et m'a annoncé que j'allais pouvoir sortir dans la matinée si tout se passait bien jusque-là et qu'il fallait absolument que quelqu'un vienne me récupérer.trop contente, j'envoie un message aux filles pour les prévenir car finalement hier, elles m'avaient dit qu'elles allaient passer dès que possible le lendemain donc aujourd'hui mais je sors donc pas la peine! elles étaient grave contente et soulagées mais elles m'ont dit réunion et règlement de compte dès qu'on se voit ahah
message aussi à Saïd pour le prévenir.
j'étais gênée de devoir lui demander de venir me chercher mais pas besoin, dès que je lui ai dit que j'allais sortir il m'a dit sonne moi quand c'est bon j'avance direct.du coup je prends bien mon temps dans la salle de bain pour faire passer le temps, je m'habille, je regarde un peu la télé et ça y est, l'infirmière est venue me chercher pour sortir.
j'ai tout de suite envoyé un message à Saïd pour ne pas perdre de temps. j'ai rempli des papiers etc et 15 non même pas, 10 minutes après Saïd étais déjà là.
pff trop beau le type, il avait un ensemble stone island rose, casquette noire je sais plus quelle marque et paire de prada prax 1 noire.
on avance vers la voiture qui était juste devant même pas sur une place de stationnement d'ailleurs mdr il y a un employé de l'hôpital qui lui a fait la remarque, bref il démarre.
de mon côté, je comptais vraiment faire en sorte que ça se passe mieux et bien entre nous!
moi: ça va? merci de venir me chercher
Saïd: c'est normal wallah et hamdoullah hein et toi surtout?? tu te sens comment?
moi: ça va, je suis contente de sortir mdr
Saïd: ouais c'est sûr mais t'façon ils t'auraient pas gardés plus longtemps, ils veulent libérer les chambre au plus vite eux. hassoul t'a faim?
moi: non ça va
Saïd: *rire* guetlek non, trop marrante celle la
moi: mdr je vois pas pourquoi tu rigoles?
Saïd: wallah la dernière fois au grec t'avais pris un panini et un burger mais *imite ma voix* non ça vaon a éclater de rire ahah c'est un gamin!
moi: *fou rire* tu veux me faire la?
Saïd: ahah non même pas mais je sais pas pourquoi tu me fais la timide la wallah, vas-y on va à g la dalle on prend à emporter et je te jette chez toi
moi: mdr t'a quoi à faire? t'es pressé?je sais pas pourquoi j'ai dit ça c'est sorti tout seul, mon côté possessif.
Saïd: *rire* tu veux trop traîner avec moi ma grande! dis juste ça au calme je comprendrais
moi: mdr casse un tour
Saïd: non sah je dois tej la daronne chez ma tante dans le 92 c'est pour ça wallah, hassoul appelle tu commandes comme ça quand on arrive c'est prêt, prends ce que tu veux
moi: ah ok! vas-y
Saïd: sinon c'est comment, t'a passé une bonne nuit et tout? ils t'ont donné à manger ce matin au moins?bref il m'a dit ce qu'il voulait manger et j'ai appelé pour commander, on a parlé et je sais pas pourquoi mais j'ai trop aimé ce petit moment simple dans la voiture on a grave rigolé il est grave drôle en fait wallah un clown!
je passe les détails mais on est allés récupérer la commande, on a mangé sur la route et il m'a déposée comme prévu.
moi: vas-y Saïd, merci beaucoup pour tout wallah!
Saïd: normal t'inquiète, vas-y tard plusj'ai avancé et lui il a démarré.
la porte du hall était ouverte.
arrivée devant le pallier, je me rends compte que j'ai oublié de récupérer les clés à Saïd!
wallah j'avais trop honte de le rappeler pour les clés, ça y est je l'avais trop appelé en 2j et il avait fait trop de choses pour moi, j'avais pas envie de le déranger encore à lui demander de me ramener les clefs.vous savez ce que j'ai fait? j'ai attendu au moins 10 minutes devant la porte à réfléchir ensuite je suis allée dans ma voiture au moins pour ne pas être devant la porte comme une clocharde.
du coup j'ai décidé d'aller chez ma mère en plus je devais aller la voir et l'emmener faire les courses ça tombait bien! je l'appelle.
ma mère: allô?
moi: oui maman ça va? t'es où?
ma mère: ça va, je suis à la maison
moi: ok tu veux qu'on aille faire les courses maintenant? j'arrive dans 30 minutes
ma mère: ok benga lors oza na se (appelle quand tu es en bas)je démarre et je roule jusqu'à chez ma mère, je dis aux filles que je suis dans la zone qu'on pourrait peut-être se voir ce soir, j'attends leur réponse.
j'arrive en bas de chez ma mère, je la sonne, on y va direction les courses.
on arrive, j'étais dans les rayons quand mon téléphone sonne, Saïd.
Saïd: ouais Eva, t'es rentrée la??
moi: non
Saïd: t'es où?? wesh j'ai tes clés hmara!? (idiote)
moi: oui je sais
Saïd: ah t'a un double??
moi: non
Saïd: bah t'es où?? pourquoi tu m'as pas appelé?
moi: je sais pas, j'avais pas envie de te déranger
Saïd: wallah Eva fais même pas tes tmenik (manières) avec moi! déranger de quoi??
moi: bah tu vas chez ta tante non?
Saïd: et alors?? eh t'es où la!il commençait à s'impatienter ça se voyait et son ton montait.
moi: doucement stp Saïd! je suis allée chercher ma mère pour faire les courses elle voulait y aller mais je pouvais pas comme j'étais aux urgences donc la je suis aux courses avec
Saïd: t'a dit à ta daronne que t'étais à l'hosto??
VOUS LISEZ
Renoie, rebeu. Amour toxique I
Romancel'histoire d'Eva et Saïd. Parce que l'amour ne suffit pas.