moi: mais justement il faut que je t'oublie.
Saïd: pourquoi? dit pas ça wallah
moi: si, regarde si ça commence comme ça comment ça va finir?
Saïd: ça se reproduira plus
moi: non je te jure il faut qu'on s'oublie Saïd
Saïd: non wallah non j'accepte ap.
moi: Saïd, je suis personne pour toi arrête stp
Saïd: jure le!?
moi: c'est pas à moi de jurer!
Saïd: pourquoi t'affirme des choses comme ça!?
moi: bah je sais pas, pourquoi tu te comporte comme ça avec moi alors?
Saïd: j'sais pas, je suis difficile mais hassoul vas-y
moi: vas-y quoi?il se grattait la tête.
Saïd: j'vais faire des efforts
blanc
je savais pas quoi répondre mais je le regardait du genre ok on s'est compris, on verra.Saïd: jamais aucune meuf m'a fait serrer comme toi tu l'fais en aussi peu de temps wallah wallah
moi: bah justement c'est mauvais signe alors!
Saïd: ah tu penses comme ça? justement, pour moi ça veut dire que t'es la seule.il m'ouvrait son cœur entre guillemets comme ça? calmement? je sais pas pff, je me méfie.
moi: il faut que je réfléchisse Saïd et toi aussi.
Saïd: moi c'est déjà tout réfléchi. je sais ce que je veux en général dans la vie et la c'est le cason a encore un peu parlé de nous on va dire et on a changé de sujet en fin j'ai mdr
moi: d'ailleurs, pourquoi elle t'appelle Anis?
Saïd: qui??
moi: ta meuf
Saïd: qui?? ah! dis pas ma meuf stp Eva wallah ça me tend!
moi: ouais désolé. Sihem.
Saïd: parce que c'est mon deuxième prénom.
moi: ah ouais? elle en sait des choses sur toi quand même.
Saïd: c'est même pas moi qui lui ai dit wallah elle a juste enquêté sur moi même mon âge j'lui ai jamais dit en vrai mais elle le sait. c'est une folle cette meuf wallahquand les mecs disent d'une meuf qu'elle est folle, c'est jamais bon signe.
moi: dis pas qu'elle est folle. c'est sûrement toi qui l'a rendue comme ça.
Saïd: hassoul viens on parle plus d'elle
moi: ouais bref et d'ailleurs t'a quel âge du coup?
Saïd: j'ai 27 ans bientôt inchallah
moi: quoi??? tu sais quel âge j'ai moi!?
Saïd: non mais tu m'as dit que t'étais en BTS? tu dois avoir je sais pas entre 19 et 22?
moi: et ça te dérange pas? j'ai 21 ans.
Saïd: bah non pourquoi ça me dérangerait? t'a dit ça comme si t'avais 17 ans starfallah c'est bon t'es majeur et vaccinée.
moi: *petit rire* mouais et t'es de quelle origine?
Saïd: à ton avis?
moi: *d'un ton affirmatif* DZ
Saïd: intelligente la petite. et toi?
moi: *rire* vu ton caractère c'est carbo (cramé) de ouf. Z moi
Saïd: c'était sûr ça wallah *rire* t'es beaucoup trop impolie mais au calme on va y remédier
moi: lol t'es drôle toi
Saïd: ouais ouaisil me pose des questions sur moi, ma vie et moi j'en apprends un peu plus sur lui.
Saïd, Anis
Algérien
26 ans
il vit bien dans la cité à côté de chez ma cousine avec sa mère et ses frères.
1 grand frère de 28 ans qui allait bientôt se marier inchallah et un petit frère de 19 ans.il est dans les vices de la rue comme on dit, et ça franchement ça me plaisait pas mais j'avais pas envie d'en parler maintenant pour ne pas niquer l'ambiance. je lui en reparlerait plus tard.
il s'est assoupi et moi je me suis isolée dans la salle de bain pour encore raconter ma vie digne d'un film ces derniers temps aux filles.
on dirais que c'était tout droit sorti d'une fiction wallah.les filles elles étaient grave énervés contre moi et surtout contre Saïd. normal vous me direz et elles avaient raison dans le fond. c'est vrai que c'était n'importe quoi tout ça mais comme je vous au dit dans ma présentation, je suis une fille qui marche au feeling avec les gens et Saïd pff, je saurais même pas vous expliquer ce que je ressentais entre nous malgré tout ça.
peut-être que je me trompe mais on verra bien avec le temps.
j'ai envie d'y croire.bref on a raccroché, j'ai senti qu'elles étaient grave inquiètes pour moi mais qu'elles faisaient un peu la gueule ce que je comprenais totalement mais vas-y j'allais aller les voir dans la semaine pour régler ça inchallah.
finalement Saïd il est parti parce que je le lui ai demandé. il voulais pas au début mais j'avais grave besoin de me retrouver seule et puis de toute façon il allait dormir où même mdr?
j'ai trop mal dormi wallah inconfortable les lits. j'ai passé ma nuit sur le téléphone à regarder des vidéos etc et je parlais à Chiara vite fais, elle j'avais l'impression qu'elle me comprenait + à ce moment la contrairement à Raïssa Ines et Clara mais je leur en voulait pas du tout! je sais qu'elles veulent mon bien au final et j'aurais sûrement réagi pareil.
Saïd m'a appelé plusieurs fois aussi pour savoir si ça allait, si j'avais besoin de quelque chose j'ai répondu que non mais je lui au juste demandé de passer chez ma cousine donner à manger au chat vu qu'il avait les clés.
je lui fais confiance.le lendemain, j'ai été réveillée grave tôt vers 9h par un appel, c'est Saïd je pense.
oh non c'est ma mère!
je vais devoir lui mentir! elle sait pas que je suis à l'hôpital parce que je me suis embrouillée pour la deuxième fois avec un 3arbi mal luné de la cité d'à côté que je connais à peine mais il est venu chez ma cousine de force me hagar parce que la meuf avec qui il fait ses bails m'a appelé pour me dire que je parle avec son homme et que j'ai atterri à l'hôpital parce que j'ai fais un malaise à cause de ça, bref la folie! non non non! désolé c'est mort.moi: allô
ma mère: oui Neva ça va?mes parents m'appellent comme ça encore à l'heure d'aujourd'hui je sais pas pourquoi mdr
moi: ça va et toi maman?
ma mère: oui ça vaelle me raconte un peu sa vie et tout
ma mère: yaka na mutuka to sala ba courses po na ndaku te? Assia a ke n'ango (viens avec la voiture pour qu'on fasse les courses pour la maison non? Assia est parti avec)
moi: il est parti où? aujourd'hui je suis pas sûre, demain?
ma mère: na masta n'e soki wapi, tu vas faire quoi aujourd'hui? (avec ses amis je ne sais où)
moi: je suis chez ma copine
ma mère: quelle copine? Chiara?
moi: oui
ma mère: ok, pesa ye m'bote, bon na tiki yo kasi (passe lui le bonjour, je te laisse alors)
moi: d'accord, je te dis quand on va faire les courses de toute façon je vais passer à la maisonon raccroche, heureusement elle m'a pas trop posé de questions, je me suis recouchée un peu.
VOUS LISEZ
Renoie, rebeu. Amour toxique I
Romancel'histoire d'Eva et Saïd. Parce que l'amour ne suffit pas.