PDV Link :
Mes yeux s'ouvre légèrement. Je me sens flotter, léger...et....engourdis....Mes yeux se referment presque aussitôt. La sensation de flottement et de légèreté s'attenue jusqu'à disparaître complément. Mes yeux s'ouvrent une nouvelle fois et cette il restent ouverts. Je bats plusieurs fois des paupières pour que ma vison redeviennent nette. Mes yeux parcours les alentours. Des l'eau étincelantes coulant dans d'innombrables cascades. Je fronce légèrement les sourcils et me redresse en toussant un peu. J'ai dû mal à bouger....c'est comme si cela faisait des années que mon corps était rester figé, il est lourd. Je regarde mes mains qui paraissent bien plus grandes qu'avant. Mes yeux s'écarquillent. C'est quoi ce délire ? Navi vole à mes côtés et tourne autour de moi, surprise.
Navi : Link.....tu as grandis !
Link : Mais...c'est impossible....
Je regarde mon corps et en effet, j'ai grandit. Comment ça se fait ? Non...comment s'est possible ? Les Kokiris ne sont pas censé grandir....peut-être....je n'en suis pas réellement un...
??? : Te voilà enfin réveiller.
Je me tourne instantanément vers un homme d'un âge sage, vêtu d'une courte barbe blanche ainsi qu'une grand manteau rouge et orange.
Link : Qui êtes vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que je fais ici ? Combien de temps s'est écoulés ?
L'homme m'arrête avec un signe de la main. Je me tais et gonfle mes poumons d'air.
??? : Je vais répondre à chacune de tes questions, n'ais crainte jeune élu.
Elu ? Voilà une autre question qui s'ajoute à toutes celles qui sont déjà là.
??? : Je me nomme Rauru, je suis le sage de la lumière et gardien de la terre sainte.
Link : Vous voulez dire...l'endroit où se trouve la Triforce ?
Rauru : C'est cela. Ceci dit...en prenant l'épée divine, tu as ouvert la voie vers le pouvoir suprême. Donnant ainsi l'occasion à Ganondorf, cet être perfide, de s'en emparer.
Mes yeux s'écarquillent et mon cœur rate un battement. C'est pas possible....
Rauru : N'ai crainte, tu peux encore le vaincre, après tout, tu es un adulte maintenant.
Link : Combien d'années se sont écoulées alors ?
Rauru : Tu as dormis au cœur de la terre Sainte durant 7 années.
Link : 7 ans ?!
Il hoche la tête et joue avec sa barbe. Je baisse la tête, sors ma lame de son fourreau et la regarde longuement. J'ai maintenant le pouvoir de le vaincre.
Link : Mais comment faire pour vaincre un être ayant en lui le pouvoir suprême ?
Rauru : Le pouvoir suprême s'est divisé en trois. Force, sagesse et courage, toute trois ont été attribué il y fort longtemps à un groupe d'élu. Sagesse et Courage sont partit rejoindre leur propriétaire et attende de s'éveiller. Mais en se qui concerne la force, elle a été prise par Ganondorf. Le pouvoir suprême ne sait distinguer le bien du mal, seul les affinités compte pour lui. A toi de trouver des alliés, les cinq autres sages encore endormis aux quatre coins du royaume, afin de sceller Ganondorf.
Je déglutis et prends une profonde inspiration. Je n'ai pas à avoir peur. A présent, j'ai en moi le pouvoir de vaincre Ganondorf. La seule chose qui m'effraie, c'est se qui a pu se passer pour a princesse ou pour TP depuis 7 ans...
VOUS LISEZ
II- With You in Time
Фанфик[Link OOT x Reader] Alors que le royaume d'Hyrule rayonnait dans un halo de paix, un sombre et terrifiant nuage s'approche à grand pas. Le désespoir et la terreur se prépare à frappé menant avec lui la désolation.... Les rêves étranges d'une princes...