-1-

57 7 0
                                    

PDV TP : 

Des bruits de pas résonnent au travers des longs et vide couloirs du château. Une petite fille aux cheveux d'or court pur rattraper son père, un homme droit et austère. 

Zelda : Père s'il vous plaît, vous devez m'écouter !

La jeune héritière du trône tire la manche de son père, l'air inquiète. Ce dernier retire son bras, s'arrête et se tourne vers sa fille, le visage fermé et le regard froid. 

Roi d'Hyrule : Assez ! Ce que tu dis est ridicule, ne m'importunes pas avec des songes sans importances !

Zelda : Mais père c'est signe, vous devez-

Roi d'Hyrule : Cela suffit ! Je n'ai pas à écouter les dires d'une enfant de 12 ans. Retourne à tes leçons et ne m'importunes plus pour tes gamineries. 

De l'endroit où je suis, je peux apercevoir le regard surpris et triste de la princesse. Le roi s'approche de ma cachette et me lance un regard froid, comme à son habitude. Je me raidis sur place et fais une révérence légèrement tremblante. 

Roi d'Hyrule : Au lieu de vagabonder dans les couloirs du château, tiens t'en à ton rôle. Reste auprès de ma fille. Est-ce clair ?

Cet homme me fait peur...je ne comprends pas comment Zelda fait pour supporter tout ça...

TP : Oui votre Majesté...

Ma voix tremble sans que je ne puisses la contrôler. Le roi s'éloigne et seulement lorsque son aura pesante s'éclipse, je me redresse et me rends auprès de mon amie. Elle a la tête baissée et les larmes qui lui montent aux yeux. Une main se pose sur son épaule. 

TP : Allons prendre l'air, d'accord ? 

La princesse hoche la tête et nous partons ensemble. 

---------------------------------

Assises sur le banc du jardin de la salle du trône, je tiens la main de mon amie qui essuis ses larmes et renifle. 

Zelda : Je n'arrives pas à croire que père ne veuilles pas m'écouter...

Je lui tends un mouchoirs en tissu, qu'elle prends et dans lequel, elle se mouche. C'est désolant mais cela ne m'étonne guère du roi, il n'a presque jamais donner d'affection pour sa fille. 

Zelda : Je sais que les sombres nuages représentes cet homme, Ganondorf. Mais père lui fais tellement confiance qu'il ne voit pas la dangerosité qu'il représente.

TP : Ce songe, il est possible que ce soit la Déesse Lyra qui te l'ais envoyé. 

Elle hoche la tête et parviens à se calmer et à récupérer une voix stable. 

Zelda : Et cette vison du futur, la Déesse Hylia à dû lui donner. 

TP : Tu es l'héritière du trône, si les Déesses t'ont montrer cela, c'est que tu es celle qui peut empêcher le pire d'arriver. 

Zelda : Mais comment faire si père ne m'écouté même pas ? 

Je baisse la tête et commence à réfléchir. Deux petites de 12 ans ne pourront pas faire grands choses. Il nous faut un plan, Impa pourrait nous aider mais il a un pépin. Nous ne pouvons quitter la citadelle et encore moins le château sans que le roi n'en soit mit au courant... 

TP: Nous pouvons demander à Impa d'aller chercher ce garçon de la forêt. C'est bien se que tu as vu, non ?

Zelda : Oui, mais c'est impossible pour elle de trop s'éloigner de nous...

II- With You in TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant