PDV Link :
Sur le chemin, tout est loin d'être paisible et agréable. Lorsque la nuit tombe tout est chaotique mais lorsque le jour se lève, l'ambiance n'est plus la même. TP marche devant moi, discutant avec Navi et semble fascinée par la petite fée. Puis elle se stop et se tourne vers moi, une légère interrogation dans le regard.
TP : Dis moi Link, tu fais bien partis du peuple Kokiri non ?
Link : C'est ça.
Elle prend un air inquiet et regard Navi qui se rapproche de moi.
TP : Je ne pense pas que ce soit possible.
Link : Car je suis un adulte ?
TP : Exacte, les Kokiris sont "condamnés" si on peut le dire, à rester des enfants jusqu'à la fin de leur vie.
Lorsque que je me suis vu devenu adulte, j'ai commencé à me poser des questions. Je repense également aux moments où Mido et les autres me le répétaient. Tout les jours. Saria me disait que je faisais parti des leurs, je sentais au plus profond de moi que ce n'était pas vrai mais, c'était ma seule famille. Je voulais y croire....
Navi : Ca pourrait aussi expliquer pourquoi tu n'as pas eu de fée jusqu'à l'attaque de ce parasite.
TP : Quel parasite ?
Je lui explique l'histoire avec Gohma, le moment où l'arbre Mojo m'a donné l'Emeraude Kokiri et lorsqu'il m'a confié la quête de trouver la princesse Zelda et de lui donné la pierre.
TP sourit et regarde vers le ciel alors que nous reprenons notre route.TP : Comme ça l'arbre Mojo a cru en elle, alors que même son propre père en était incapable. Quelle ironie....
Elle sourit amèrement et pose sa main sur son front. Navi et moi, nous nous regardons intrigués mais sans vouloir en savoir plus. Il est déjà claire que le défunt roi ne croyais pas au rêve de sa fille. Sûrement trop aveuglé par sa confiance envers Ganondorf. Mais, il y a quelque chose qui m'intrigue encore plus. Peu de personnes connaissance les Kokiris, mais sa connaissance semble aller au delà. Sheik a peut-être raison.....
Link : Tu en sais plus sur eux ?
TP : Les Kokiris sont protégés de la folie que provoque une trop longue exposition aux énergies des Bois Perdus. Alors que de simples enfants se transforment en âme errante, qu'on nomme Skuld Kids, les adultes eux, se changent en Stalfos.
Link : Lorsque que je me suis réveillé, j'ai croisé l'un d'entre eux.
TP : Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose de rare. Ganondorf profite juste de leur peine et de leur rancœur pour ne pas à avoir à se salir les mains.
Link : Impressionnant, comment tu sais tout ça ?
TP : J'ai beaucoup lu on va dire.
Même si elle me sourit, l'ambiance, dû à la tournure de notre conversation, est devenue un peu tendue. Le silence s'installe alors, sans qu'aucun de nous ne sache quoi dire pour le briser.
C'est alors que Navi voltige autour de nous.Navi : Dites, vous avez marché longtemps aujourd'hui sans même avoir pris le temps de manger. Et si vous faisiez une pause ?
Link : Bonne idée, mais nous n'avons pas pris grand chose avec nous.
TP : Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de chasser.
Navi : Parfait ! Link, allons chercher de quoi accompagner la viande !
VOUS LISEZ
II- With You in Time
Fanfiction[Link OOT x Reader] Alors que le royaume d'Hyrule rayonnait dans un halo de paix, un sombre et terrifiant nuage s'approche à grand pas. Le désespoir et la terreur se prépare à frappé menant avec lui la désolation.... Les rêves étranges d'une princes...