Hello tout le monde ! J'espère sincèrement que vous allez bien par la grâce de Dieu.
On est ici pour parler d'un sujet important: le combat spirituel
La vie en elle même est un combat, on se bat pour tout et contre tout, autant spirituel que morale. Ne dites pas : < moi, je n'ai pas de combat spirituel > car ce serait un mensonge. Nous sommes nés dans une guerre, entre le bien et le mal, cette guerre est loin de terminée, non-seulement ça, elle embarque tout le monde, que ce soit les païens, les athés, les sorciers, les franc-maçons etc...
Le plus étonnant est qu'il n'y a pas de personne neutre, soit tu es pour le bien, soit tu es du côtés du mal. Il n'y a pas de : < moi je suis quelqu'un de bien mais je n'hésiterai pas à tuer pour ceux que j'aime > No !
Comme vous le savez, c'est facile de faire le mal, on ne va pas à l'école pour ça, naturellement nous avançons vers le mal. De ce fait, il est difficile de faire le bien, et même quand on voudrait le faire, il y a des entraves sur notre chemin.
Il y a pleins différents statuts dans le monde de la spiritualité, dont les anges, les démons, les sorciers, les chrétiens etc. Et chacun combat dans une partie, les chrétiens pour le bien et les autres pour le mal.
Il y a deux grandes catégories: l'équipe de Dieu ( Christ ) et les partisans de satan. Nous les chrétiens, nous sommes des partisans du Christ, donc des amis du bien et des ennemis du mal.
Comment devient-on chrétien ?
Par une simple prière remplie de sincérité et de repentance. Du genre : Seigneur Dieu dans le nom de Jésus, je m'approche de toi pour me repentir de ma mauvaise vie ( confession ) je te demande pardon pour, je me repens. Je crois et J'accepte Jésus qui est venu mourir sur la croix pour mes péchés. Je me soumets à ta volonté etc...
Après quoi on change de vie.
Dès que ces paroles sortent de votre coeur et que vous réclamez le pardon de Dieu dans le nom de Jésus, vous êtes pardonné . Ce n'est pas une longue prière qui vous assura le pardon, mais la foi en Jesus qui est mort pour le pardon. Vous devenez au moment même une nouvelle créature, et le Saint-Esprit qui est le sceau de Dieu par lequel nous sommes scéllés vous marque.
Si cette conversion est vrai, attendez-vous à des attaques de l'ennemi, il viendra à coup sûr vous réclamer. Votre combat spirituel contre le mal débute dès que vous prenez la décision d'accepter, ce n'est pas un jeu ! Vous venez de rentrer dans un autre royaume et l'autre ne sera pas ravi.
Après ma conversion, j'avais très peur, ce pourquoi je priais beaucoup, je dévorais littéralement la bible, j'avais soif du savoir spirituel, je voulais connaître Dieu, je voulais rester sainte ( je pense que c'est l'oeuvre du Saint-Esprit ). J'ai été beaucoup éprouvé et beaucoup attaqué par les ténèbres, je faisais beaucoup de cauchemars également.
Un jour, le diable est venu me troubler. Je me posais beaucoup de questions, il a eu par je ne sais quel moyen accès à moi, et j'ai commencé à douter de ma conversion, je me demandais si j'étais vraiment prête à suivre la voie que Dieu tracera pour moi ? Je me demandais également si je ne vais pas tomber et avoir honte. Alors un jour, je me suis réveillée avec une pensée du genre < je ne connaissais pas bien le monde, il faut que j'y retourne afin de mieux vivre ma vie chrétienne > dans ma tête l'idée était clair, je tombe pour mieux me relever. La pensée m'était parvenue comme si s'était Dieu qui me parlait. À l'époque, je savais que Dieu peut communiquer à travers la pensée, alors je pensais que s'était lui.
Mais je n'était qu'un bébé spirituel, il me fallait donc la confirmation de Dieu pour faire ce choix. J'ai donc prié, au cours de la même journée, j'ai reçu ma réponse, sur la même forme. Le brouillard a été effacé de mon esprit, le Saint-Esprit m'a donc fait comprendre que < Dieu ne pousse personne vers le mal > boîteux ou pas, tu n'as pas besoin de retourner dans le monde pour comprendre la vie chrétienne, Dieu te l'enseignera, il te perfectionnera par son Esprit. N'écoute personne, pas même un esprit se prétendant être du Seigneur, vous poussez à retourner dans le monde, Dieu ne se mélange pas avec Satan, jamais il n'enverra un saint à lui pour apprendre quoique ce soit.
VOUS LISEZ
L'âme d'une Écrivaine
Spiritualje suis DayaneDjie et dans ce livre, je m'ouvre à vous. cette oeuvre peut-être considéré comme un Rantbook, néanmoins cela parait. En globalité je vous entraîne dans mon multivers, dans ma vie , mes rêves, mes envies, mes expériences. je suis jeune...