Hello tout le monde ! Je sais que ça a été une longue absence mais je suis désolé.Comme vous le voyez, j'ai déjà mis en ligne Tourmenté et j'espère vraiment que l'histoire vous plait.
Je suis ici pour vous donnez un conseil pour la vie de chaque jour.
N'oubliez jamais de priez le matin et le soir peu importe ce qui s'est passé la journée ou le soir. Faites-en un rituel.
Au commencement de ma vie chrétienne, j'entendais beaucoup d'enseignement, et j'ai établi deux chose que je ne dois jamais oublier de faire durant une journée.
La première est de remercier Dieu le matin et le soir, sans jamais y faillir. Peu importe ce qui s'est passé durant la journée, avant de dormir je prie ( parfois ce n'est pas du tout facile, surtout quand j'ai fait des choses mauvaises ). Avant de fermer l'oeil durant la nuit, même dans cinq phrases, je prie.
La deuxième est de lire au moins un verset tous les jours sans exception. C'est l'une des choses qui vous permettra de rester connecter à Christ et ne pas laisser le monde vous emporter. Puiser dans la parole au moins une phrase tous les jours. C'est une expérience que je fais dans ma vie, si je ne lisais pas la bible au moins un verset par jour, à l'heure qu'il est je serai déjà morte ( au sens figuré ).
Autre chose, chanté la bonté de Dieu, louer, exalter, magnifier autant que vous pouvez, nourrisser votre âme pour les jours de désert. Chanter quand vous n'êtes pas capable de prier car la louange est aussi une prière.
Pour ceux qui cherchent une raison à chaque fois pour louer Dieu, j'aimerais vous dire qu'il y a des saisons où vous ne trouverez rien ! Que dalle ! Pas qu'il n'y en aura pas,
, les souffrances, la tentation, le diable vous aveuglera de sorte à ce que vous n'ayez plus conscience de rien de bon que Dieu fait pour vous. Il y aura un jour où tu aura la sensation d'être maudit, d'être rejeté, ce jour-là tu ne trouveras plus de raison pour adorer Dieu.C'est pourquoi je vous dit d'adorer pour adorer, de louer pour louer, de chanter pour rendre gloire car tu as été créer pour ça. La vie est comme des montagnes russes, tu pourrais perdre le nord alors qu'il est devant toi, ce jour là le diable viendra te parler au milieu de ton adoration, il te demandera pourquoi tu loues Dieu alors que tout va mal ? Ne cherche pas d'explication, réponds que tu le loues par-ce qu'il est Dieu, et point barre.
Ne justifie pas ton adoration par des mots car parfois tu ne comprendras pas et ce jour-là il faut agir comme un enfant qui obéit à son père.
Cela m'arrive des fois quand j'adore, une voix dans ma tête qui me demande pourquoi j'adore et moi j'ai l'habitude de dire : < je ne sais pas, ce que je fais est bien et bon, Dieu aime alors je fais >
J'ai cessé depuis belle lurette de me justifier avec moi-même, avec tous ceux qui posent des questions. Je n'en sais rien ! Dieu prend plaisir alors fiches-moi la paix !
On quitte la partie spirituelle, parlons de ma vie.
Sentimentalement parlant, je suis célibataire ( on s'en fou ). Les relations ne m'intéressenr pas pour le moment.
Peur de souffrir, peur d'être trahi, peur d'un échec cuisant, non-merci beaucoup pour les relations amoureuses.
C'est hilarant vue que j'écris des romans sur l'amour et tout. Je suis une romantique qui ne veut pas aimer ( pas sur le moment )
Et en plus je suis jeune, et je suis belle, j'ai tout mon temps devant moi. Les jeunes garçons pour la plupart ne respectent pas les femmes et moi je ne me mettrai jamais avec un jeune-homme sans principes, sans respect des femmes, sans charme ( loll). D'ailleurs tous mes personnages principaux ont une chose en commun que j'admire beaucoup chez les hommes -mais dont la plupart des jeune-hommes semblent dépouvus- ils connaissent la valeur d'une femme.
Je m'estime beaucoup en tant que fille, je me vois mal vraiment mal me mettre avec une personne qui n'a pas un tiers de principes. D'ailleurs je repousse plusieurs seulement pour manque de respect.
Il est dit dans la bible de ne pas donner des perles aux cochons, ne fréquentes pas un individu qui ne connait pas ta valeur.
Les jeunes-hommes de maintenant me dégoûtent pour la plupart !
Quel est ton style ? ( réponds en commentaire )
j'aime les jeune-homme mate de peau, ceux qui ont des boucles font plaisir à mes yeux et aussi les personne stylé. Gentleman, charmeur, ce que vous voulez tant qu'il est respectueux et gentil et... aime dépenser ( haïtienne jusque dans l'os ).
Je suis une femme ! Je ne vais pas me cacher en disant que je n'aime pas qu'on dépense pour moi ! L'argent ne me fait pas danser mais il faut être disposer à dépenser si tu m'aimes. Les femmes aiment ceux qui dépensent ! ( s'il y a un homme ici, qu'il prend note )
Si une femme te dit qu'elle n'aime pas qu'on dépense pour elle, ne l'épouse pas. Les femmes font dépenser les hommes, celles qui payent l'addition au resto sont restées dans les histoires !😂😂😂
Bon ok ! Je vais trop loin me diriez-vous, les femmes ne sont pas tous comme ça nanani nanana, je sens venir les femme indépendantes par ici avec leur théorie mais moi je vous dis que les femmes ( mariées de préférence ) aiment qu'on dépense pour elles, vérité !
Qui approuve en commentaire ?
Apportez les sujets pour qu'on en discutent !!
VOUS LISEZ
L'âme d'une Écrivaine
Spiritualje suis DayaneDjie et dans ce livre, je m'ouvre à vous. cette oeuvre peut-être considéré comme un Rantbook, néanmoins cela parait. En globalité je vous entraîne dans mon multivers, dans ma vie , mes rêves, mes envies, mes expériences. je suis jeune...