Hello !
Ceci est un rantbook, donc on est obligé de parler de moi.
Qui se cache sous la cape de l'écrivaine ?
Ça vous arrive d'essayer de connaître votre auteure préférée ? De l'imaginer dans votre tête ? D'essayer de découvrir la personne qui se cache derrière ces mots que vous aimez ?
Je suis comme vous alors, c'est pourquoi ce chapitre.
Pour commencer, mes proches m'appellent Loundjie, il y a certains
comme mes coéquipières qui me nomme Rose mais c'est peu commune.Je suis une personne à la fois extra et introvertie, cela dépend du milieu dans laquelle je me trouve.
Si je serai un personnage de mes romans, je serai Rose dans Chrétienne. Ce personnage est du moi tout cracher -si on ôte le fait qu'elle aime la fête et qu'elle est tactile- je me sentais si bien en écrivant son personnage, car les réactions étaient semblables aux miennes.
Il y a des choses qu'il faut savoir sur moi, vous allez être choqué mais c'est la vérité.
1- je ne parle pas de Dieu tout le temps, et je m'ennuie quand je converse avec une personne qui nomme Dieu dans chaque phrase.
Ce n'est pas par-ce que tu dis Jésus ! Jésus ! Jésus ! Que je vais me rendre compte qu'il est réel. Ce n'est pas en l'amenant dans chacune de nos phrases qu'on lui rend honneur.
Notre vie et notre façon de parler témoigne de Jésus, notre amour pour les autres également. Ne croyez pas que c'est en ajoutant Jésus seulement qu'on lui rend gloire.2- Je déteste les fêtes, que ce soit les anniversaires, la fête des mères ou autre.
3- je n'aime pas la proximité et j'ai peur des hommes ayant plus de cinq ans que moi. Votre écrivaine a bien des peurs.
4- j'aime les blagues.
5- je suis une perfectionniste, j'ai horreur des choses mal-faites.
Voilà d'où me vient mes problèmes avec mes romans, surtout le tome 1 de chrétienne. Il est bourré d'erreurs et cela m'énerve, je peine à trouver les bons mots pour l'embellir. Je me sens décourager des fois quand je lis certains textes, non-seulement les fautes grammaticales mais aussi les clichés.
Mais je commence à m'y faire, j'ai prié et maintenant je corrige le texte sans découragement.Mes projets-
Vous savez que je suis en train d'écrire Adélina:les interdits du coeur. Cette histoire prendra fin dans les vacances, je suis déjà au 21 ème chapitre ( dans le brouillon ) vous vous dîtes sûrement qu'après cette histoire, je prendrai peut-être une pause pour me ressourcer et blablabla.
Eh bien ! J'ai déjà un autre texte en tête. L'histoire sera nommée Tourmenté ( je pense ). On sortira du milieu royal pour rentrer dans un milieu plus sombre.
Cette fois-ci, je crois qu'on mettra en jeu un ancien prisonnier, un homme brisé par ses erreurs, qui a peur du bonheur.Il y a une histoire qui m'a vraiment tenue à coeur dans chrétienne ; l'histoire de Carla et Yohan est ma préféré en ce moment, c'est même eux qui m'inspire.
Vous devez vous poser des questions sur la nature de cette nouvelle histoire. Je vous donne un aperçu:
° Tourmenté représentera si Dieu veut la réalité d'une femme forte qui se bat pour ce qu'elle veut, et un homme qui a ce qu'il a besoin pour son entretien mais qui se bat contre lui-même.
La femme portera peut-être le nom de Diane, elle sera dans la vingtaine. Ce sera une personne gentille, aimable qui n'aime pas les querelles, une écrivaine et étudiante en psychologie ou médecine. Elle a été préservé ( vous verrez )
L'homme s'appelera Franck : un entrepreneur important, un frère exemplaire, un fils prodige mais une personne brisé. Son erreur le suit comme son ombre, il est tourmenté et n'espère qu'a trouver du repos.
Je sais que visuellement ça paraît cliché, mais vous savez que mes histoires ne sont pas trop cliché. Il y aura donc des choses extra.
Il y aura beaucoup de chamboulement dans la vie des deux personnages.
Vous appréciez l'idée ?
VOUS LISEZ
L'âme d'une Écrivaine
Spiritualje suis DayaneDjie et dans ce livre, je m'ouvre à vous. cette oeuvre peut-être considéré comme un Rantbook, néanmoins cela parait. En globalité je vous entraîne dans mon multivers, dans ma vie , mes rêves, mes envies, mes expériences. je suis jeune...