10 - Trois

64 8 0
                                    

Bonjour, bonsoir !

Euuuh désolé ça faisait très longtemps ??

Mais bonne lecture et portez-vous bien, je vous embrasse fort et je vous souhaite plein de réussite dans vos examens de fin d'années, ainsi que de bonnes vacances ! Et si vous avez terminé vos études, courage pour votre travail !

♥︎

— Nano.

———————

     Le toucher de leurs doigts sur sa peau semblait irréel. Il se concentrait sur la moindre des sensations. De la peau douce de Lewis aux mains calleuses d'Alec, des murmures rassurants de l'humain à la respiration calme du loup-garou.

« S'il te plait Ralph, finit par dire calmement Lewis, parle, cela ne te ressemble pas de rester sans voix.

     Ne parvenant toujours pas à prononcer le moindre mot, le vampire se contenta de recouvrir la main de Lewis de la sienne et de serrer doucement ses doigts. Il sentit Alec glisser son pouce sur ses joues pour essuyer les larmes qui étaient restées dessus. Ralph appuya sa tête contre la paume d'Alec.

— Je suis désolé, parvint-il enfin à dire, je ne voulais pas vous inquiéter...

— Eh bien c'est raté, fit la voix d'Alec.

     Il lui releva la tête en passant son index sous son menton. Que c'était dur de les regarder dans les yeux après tant d'années. Il était certain que ses deux amants étaient inquiets pour lui. Ils étaient si jeunes... Et si loin de mourrir.

     Ralph observa la moindre parcelle de leur visage. Ils étaient parfaits. Le vampire distinguait sans peine la pulsation de leur sang dans leur cou. Il approcha son nez de son cou et laissa les effluves de l'odeur de ses amants griller quelques-uns de ses neurones. Ralph inclina sa tête et entrouvrit sa bouche, se rapprochant de plus en plus du cou de Lewis.

     Le son singulier de ses canines sortant d'un coup le ramena à la réalité et il eut un mouvement de recul.

— Non, Ralph ! fit la voix de Lewis.

     Il sentit une main se glisser dans sa nuque et l'instant d'après, les lèvres d'Alec s'écrasèrent sur ses siennes. Le vampire étouffa un cri de surprise avant de répondre maladroitement à son baiser. Alec força sa bouche en mordillant ses lèvres. Le vampire se laissa faire, soudainement docile. L'un de ses crocs se planta dans la lèvre d'Alec, lui arrachant un grognement guttural qui lui noua l'estomac.

     Ralph finit par rompre le baiser à contre-cœur pour qu'Alec reprenne son souffle. Son regard tomba sur celui de Lewis. Ses pupilles étaient dilatées, sa respiration irrégulière et son sang battait fort dans son corps. Lewis se mordit la lèvre avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. La douceur des lèvres de l'humain contrastait avec celles du loup-garou, et Ralph y répondit avec la même intensité. Le vampire cru perdre la raison lorsqu'il entendit Lewis pousser un gémissement.

     Les mains de Ralph se glissèrent sur le corps de Lewis, tirant délicatement sur la chemise en lin qu'il portait. La peau de son corps était douce, et partout où il glissait ses doigts il sentait l'humain contracter ses muscles.

     Alec se déplaça dans son dos et fit de même, forçant sur les vêtements que Ralph venait à peine d'enfiler. L'instant d'après, ils étaient tous les trois torse-nu et le vampire pouvait déjà deviner l'érection naissante de l'humain à travers son pantalon ainsi que le membre massif du loup-garou presser contre le bas de son dos. Les mains d'Alec glissèrent sur son torse et disparurent sous son pantalon.

Le Sacre du Vampire, T3 [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant