12 - Un

123 11 1
                                    

     Un brouillard de sons, de syllabes, de couleurs et d'odeurs stimulaient tous les sens de Ralph. C'était très difficile à assimiler pour le vampire qu'il était il y a à peine quelques heures dans les bras de ses amants pour être à présent face à lui-même, mais sans vraiment être que ce soit lui-même.

     Le brouillard diminua et ils furent de nouveau sur un sol ferme. Ses jambes l'abandonnèrent et il se retrouva par terre, tremblant et attendant la mort.

     Elle ne vint pas.

     À la place, Ralph patienta quelques instants avant de relever la tête. L'autre Ralph le regardait de haut, un rictus figé sur le coin de sa bouche. Les deux vampires se dévisagèrent durant plusieurs secondes avant qu'il ne se relève.

« Tu... Tu ne m'as pas tué.

— Bien sûr que non.

— Pourquoi ?

— Parce que ça ne m'aurait avancé à rien. Un Ralph mort est un Ralph inutile.

     Ralph marqua un temps.

— Je vais avoir besoin d'un peu plus de précision, se retrouver face à un double est une expérience suffisamment perturbante comme cela !

— Un double ?! rétorqua Ralph, vexé, tu es le double, je suis l'original !

— Pourquoi toi et pas moi ?

— Parce qu'aux dernières nouvelles, je fais parti de ceux qui ont découvert comment voyager à travers l'espace, le temps et les univers, j'ai contribué à construire la machine qui vient de permettre de nous échapper. Et je viens de te sauver le cul, aussi. Tu peux m'appeler Premier Ralph, ajouta-t-il avec un sourire.

— C'est hors de question.

— Trouve une solution, parce que tu as toujours l'air aussi perdu.

— Pourquoi ça serait toi le premier et pas moi ? Avant toi, j'étais le seul. Je peux aussi être Premier Ralph.

— Et pourquoi pas Ralph Un et Ralph Deux ?

— J'imagine que je suis Ralph Deux ?

— Bien sûr.

— Alors c'est non.

     Les deux Ralph marquèrent un temps. Visiblement, ils étaient tous les deux aussi têtus l'un que l'autre.

— Pourquoi pas Ralph A et Ralph Un ?

— Qui est l'un et qui est l'autre ?

— Je maintiens le fait que j'ai eu plus d'idées jusqu'à présent et que je viens de nous sauver, alors je veux être Ralph Un.

— Entendu, je serai Ralph A.

— Content ? demanda Ralph Un.

— Satisfait, répondit Ralph A.

     Les deux vampires se fixèrent.

— Pourquoi tu as tué tout le monde ? demanda Ralph A.

— Oh, ça va, ils le méritaient. Et puis, j'ai épargné Alty.

— T'as faillit la tuer.

— La seule vision de l'histoire que tu as, c'est celle de Ej. Tu ne veux pas avoir ma vision ? Tu ne veux pas savoir pourquoi tout le monde me recherche ? Ni pourquoi nous pouvons être deux Ralph sans qu'on ne se sente mourir ?

     Ralph A fronça les sourcils.

— C'est parce que... Parce que tu détruis les mondes, tu es dangereux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Sacre du Vampire, T3 [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant