7 - Voyager

70 7 2
                                    

Bonjour, bonsoir, 

J'espère que vous allez toutes et tous bien ! 

Si vous saviez à quel point il me tarde d'ajouter du citron dans cette histoire !

Mais bon, chaque chose en son temps, il faut d'abord que j'en pose les bases.

Bonne lecture et à bientôt !

♥︎

— Nano.

———————

     Ralph observait d'un œil attentif les neuf machines à voyager dans le temps qui se trouvaient devant lui. Il y avait bien dix emplacements en tout, mais il devina sans difficultés que l'emplacement vide correspondait à la machine volée par le Ralph de cette temporalité. Il tourna sa tête pour regarder Altéa qui portait des vêtements pliés dans ses bras. Il y jeta un œil rapidement avant de deviner ces horribles combinaisons ; il se contenta de lever les yeux au ciel.

« C'est toujours non, dit-il en voyant le regard d'Altéa empli d'espoir.

— Mais tu serais tellement plus à l'aise dedans ! Cette combinaison a été pensée exprès pour que les humains voyagent confortablement.

— Ça tombe bien, je ne suis pas un humain. C'est Ejderha-Tout-Puissant qui m'accompagne, encore ?

— Oui, jusqu'à ce que tu sois assez autonome pour voyager seul !

— Jusqu'à ce que tout le monde me fasse confiance, tu veux dire.

     Altéa eut un sourire maladroit.

— Que se passerait-il si vous alliez simplement dans le passé pour empêcher le Ralph de commettre ce vol ?

— Parce que ça bouleverserait notre cours du temps, répondit-elle simplement.

— Et bouleverser le cours du temps d'autre univers, ça ne vous pose pas de problème ?

— La différence entre notre univers et tous les autres, c'est que nous avons une technologie assez avancée pour que l'on efface nos traces après notre passage, comme s'il ne s'était rien passé.

— Donc, actuellement, de là d'où je viens...

— Il ne se passe rien. Lorsque nous aurons retrouvé notre Ralph, tu pourras retourner dans ton monde, sans aucune conséquences.

— Je me souviendrai de cet endroit ?

     Altéa haussa les épaules.

— J'espère, finit-elle par répondre, enfin, Ej t'attend. »

     Elle attrapa une machine au passage et indiqua à Ralph de la suivre d'un mouvement de tête. Le vampire pouvait aisément deviner à quel point elle en savait plus qu'elle ne le laissait paraître, mais tout le monde semblait dupe de son jeu. Du moins, les humains.

     Ce fut un Ejderha souriant qui les accueillit dans la salle devenue trop familière au goût de Ralph.

« Je suis content que tu te joignes à nous.

     Il ne semblait qu'avoir cette phare à la bouche. Ça en devenait lassant.

— Plus vite vous m'expliquez, plus vite le problème sera résolu, plus vite je pourrai retourner chez moi.

     Le sourire d'Ejderha faiblit un peu mais il le maintint jusqu'à ce qu'Altéa lui donne la machine.

— Suis-moi, dit Ejderha, nous allons aller dans un monde où il n'y a déjà plus de Ralph, ni de Suprême. De cette façon, tu ne crains rien et moi non plus.

Le Sacre du Vampire, T3 [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant