Ne pas publier pendant un mois puis poster deux chapitres en moins de 24h, c'est la vie que j'ai choisi 😎
Bonne lecture
♥︎
— Nano.
———————
Ralph ne savait pas par où commencer.
« Alec, je...
— Tu lui ressembles et tu parles comme lui, mais tu n'es pas lui, dit-il fermement.
Alec tapota ses griffes sur la rampe de l'escalier pour l'intimider. Cela fonctionna plutôt bien. Ralph leva ses mains pour lui montrer qu'il n'allait rien faire. L'attaquer serait la dernière des erreurs à faire.
— Alec, je t'aime.
Le loup-garou arrêta de tapoter la rampe. Ses griffes venaient de s'enfoncer dans le bois.
— Je sais que j'ai l'air différent, c'est parce que je le suis. Mais je suis toujours moi. Je suis votre Ralph. Je suis le bon Ralph, je te le promets.
— Pourquoi es-tu si différent ?
— Je... Je ne peux pas vraiment le dire.
— Le bon Ralph n'est pas aussi silencieux, ni mystérieux. À vrai dire, c'est même plutôt difficile de lui faire fermer sa grande bouche.
Ralph resta sans voix et réprima un rire.
— Je ne resterai pas comme ça longtemps. J'avais... J'avais juste besoin de vous voir. Ça devenait urgent, et quand j'en ai eut l'opportunité, je l'ai saisit sans vraiment penser à autre chose.
— Ralph, nous ne sommes partis que quelques heures avec Lewis pour faire son stock d'ingrédients.
Le vampire eut un léger sourire.
— Je sais. Mais vous m'avez manqué.
Alec ne répondit rien. Il devait certainement sentir que Ralph ne mentait pas.
— Pourquoi as-tu l'air aussi triste ? finit-il par demander.
— Je ne suis pas triste.
— Tu n'as jamais eu cette expression sur ton visage auparavant. Tu ne t'es jamais effondré par terre de cette façon. J'ai cru que tu étais en train de mourrir.
— Impossible, répondit-il d'un ton amusé, il en faut plus, visiblement.
Le loup-garou le fixa du regard.
— Ralph... Pourquoi tu as réagit comme ça ?
— Parce que vous m'avez manqué. Mais ne vous inquiétez pas plus que ça, je vais aller prendre une douche, je vais revenir m'allonger entre vous. Et lorsque que vous vous réveillerez tous les deux demain, tout sera de nouveau comme avant. Promettez-moi juste de ne pas faire allusion à ce moment pour le restant de notre vie. C'est la première et dernière fois que vous me verrez comme ça, je vous le jure.
Alec fronça les sourcils et il se décida enfin à s'approcher de Ralph. Il glissa sa main dans sa nuque et l'attira vers lui. Ralph se colla contre son torse et serra sa taille de ses bras. Les mains d'Alec vinrent saisir son visage en coupe et il déposa un baiser sur ses lèvres.
— Embrasse Lewis comme ça de ma part aussi, s'il te plait.
— Tu l'embrasseras comme ça demain.
VOUS LISEZ
Le Sacre du Vampire, T3 [MxM]
Fantastique"Le mangeur de mondes" En 2130, l'avenir n'est pas radieux. À vrai dire, il est même plutôt tout l'opposé. Par un concours de circonstances, Ralph Walker se retrouve mêlé à un groupe mené par l'énigmatique Ejderha, les Passe-Temps. Seulement voilà...