Le lendemain je suis reveillée par le téléphone de mon frère. Son alarme sonne depuis 5 minutes, il attend quoi pour l'eteindre ?
Yo- Carlos, apaga el despertador ! ( Carlos, éteint le reveil !)
Il ne repond pas, je regarde l'heure sur mon téléphone : 9h ! Si il ne se reveille pas il va finir par être en retard. Je me leve de mon lit et me dirige vers le siens.
Yo- Carlos ! Vas a llegar tarde ! (Carlos ! Tu vas etre en retard !)
CS- Que pasa ? ( Qu'est ce qu'il se passe ?)
Yo- Vas a llegar tarde ! Muévete ! ( Tu vas être en retard ! Bouge !)Il se lève en trombe du lit puis cours a la salle de bain, je l'ai jamais vu se depecher comme ça. Pendant qu'il se prepare dans la salle de bain je m'habille. Je met un short en jean blanc, légèrement dechiré, et une chemise turqoise, trop grande pour moi, j'y fais un noeux à l'avant pour la raccourcir. Je relève mes cheveux avec une pince et j'enfile mes baskets blanche. Je mets quelques bagues et mon collier préféré. Et comme d'habitude je prend ma casquette Ferrari.
Carlos est toujours dans la salle de bain quand quelqu'un toque à la porte.
Yo- I'm coming ! ( J'arrive !)
Je vais ouvrire la porte et tombe nez à nez avec Charles.
Yo- Qu'est ce que tu fais la ?
CL- C'est ton frère qui doit m'emmener à l'usine, j'ai laissé ma voiture là bas, tu te souviens ?
Yo- Oui, je me souviens, mon frère va pas tarder, enfin je l'espère. Il ne s'est pas levé.
CL- Je vois ça, d'ailleurs il faut que je t'emmène faire les boutiques aujourd'hui.
Yo- Ah oui c'est vrai, merci encore, je me serais perdu si tu ne m'avais pas proposé tes services. Ça ne dureras pas longtemps, il me faut juste une robe.Je m'arrête de parler quand je remarque son regard sur moi.
Yo- Qu'est ce qu'il y a ?
CL- Tu as un petit accent quand tu parle, c'est amusant.Je sens le rouge me monter aux joues après sa remarque alors je me tourne et commence à mettre les quelques choses importantes à ma survie dans mon tote bag. Pendant ce court instant Carlos sort enfin de la salle de bain. C'est pas trop tot !
Yo- Por qué tardaste tanto ? (Pourquoi tu as mis si longtemps ?)
CS- Me estaba preparando (Je me preparais)
Yo- Hmm...Carlos salut Charles puis nous partons vers la voiture. Cette fois je ne conduis pas. Je monte à l'arrière de la voiture et laisse les gars devant. Le trajet n'est pas bien long, une fois arrivés Carlos et Charles vont saluer leur manager puis mi hermano va vaquer à ses occupations pendant que moi j'attend Charles devant sa voiture.
Elle est magnifique, je ne peux pas m'arrêter de la regarder avec des étoiles dans les yeux. Ce genre de voiture coûte super cher.
CL- Tu aimes bien ?
Yo- Elle est magnifique
CL- Elle est super agréable a conduire, tu devrais l'essayer.Je me tourne vers lui et le regarde avec un regard d'enfant à Noël. Il me jette les clés que j'attrape au vol.
Yo- Vraiment ?
CL- Dépêche toi avant que je ne change d'avis.Il monte du coté passager et moi je masseois derrière le volant. Je n'y crois pas, je vais conduire une Ferrari 488 Pista ! Je demarre et le ronronnement du moteur me procure des frissons. Charles met le GPS en route pour que me guider, je ne sais même pas pourquoi il a proposé de m'accompagner, j'aurais pu y aller en taxi. Mais bon je ne vais pas refuser son accompagnement alors que je suis au volant d'une merveilleuse voiture !
VOUS LISEZ
Ojos verdes miran me
Fanfiction~~~ - Tout va bien cariño, je suis là - Tout ne vas pas bien Charles.. L'accident.. - Il est fort, ça va aller pour lui, il faut que tu te calme Amalia ~~~ Amalia Sainz, jeune sœur du célèbre Carlos Sainz, rejoint son frère après 2ans sans l'avoir...