*Bip bip bip bip*
Mon alarme sonne, quel heure il est ? J'attrappe mon téléphone et coupe le reveil. 7 heure et demie ! Pourquoi j'ai mis une alarme à cette heure la ? Je me tourne dans le lit et constate que je suis seule. Je me redresse et regarde autour de moi. Charles est près de la porte, son dos nu me fait tourner de l'oeil. Il ne porte qu'un short large, ses cheveux sont ebouriffés. Je me glisse silencieusement en dehors du lit et le rejoint sur la pointe des pieds. De dos on dirait qu'il ecrit quelque chose.
Je glisse mes mains sur son dos et le sers delicatement dans mes bras. Ma tête contre son dos musclé, mes mains autour de son torse.
CL- Bonjour, cariño
Yo- J'aime ce surnom
CL- Moi c'est toi que j'aimeJe souris pendant qu'il me fait face. Il me regarde un instant avant de prendre mon visage dans sa main. Il dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de me serrer dans ses bras. Il n'y a aucun bruit autour de nous, tout est calme, c'est comme si le temps nous appartenait. Comme si tout le monde était en pause et que seul nous pouvons le diriger. Je ferme les yeux et profite de l'instant présent avant que quelqu'un ne toque à la porte.
CS- Wake up lovers, we must join the others at 8:40 am ! (Debout les amoureux, on doit rejoindre les autres à 8 heure 40 !)
CL- Give us 10 minutes please (Donne nous 10 minutes s'il te plait)On attend un instant avant d'entendre des bruits de pas s'éloigner. Je me détache du monegasque et je me dirige vers ma valise. J'y attrappe un short et une chemise puis je file dans la salle de bain. Je m'habille en vitesse et coiffe mes cheveux. Je me brosse les dents puis je ressors quelques minutes plus tard.
Charles est prêt, il m'attend assis sur le lit. Quand il me voit il se lève et me tend son bras puis nous sortons rejoindre mi hermano. Aujourd'hui on fait une journée Zoo, ça promet d'être très drôle. Quand nous descendons les escaliers on entend la moitié des pilotes discuter dans le hall, on est pas les derniers au moins.
Je vais saluer Kika. Elle porte une superbe robe. Je le dis haut et fort, cette femme est magnifique !
Je salue le reste du monde. Nous prenons un mini bus pour se rendre au Miami MetroZoo. Je m'installe du côté de la fenêtre pendant que Charles discute avec Carlos. Ils vont nous retarder si ils ne montent pas, ils ont interêt à se dépêcher.
Charles me rejoint peu après que mon frère soit montrer. Je lui souris et il s'installe à côté de moi. Nous ne parlons pas trop durant le trajet, Charles s'est vite endormi sur mon épaule et Pierre n'a pas tardé à m'envoyer un message pour avoir des infos sur ma situation.
Alors ? Comment ça se passe avec Charles ?
Comment ça ?
Fais pas genre Lia, ça crève les yeux
Bah quoi ?
Avoue, vous êtes enfin ensemble
Comment ça "enfin" ?
Depuis que vous vous êtes vu que vous vous dévorez du regard
T'abuse
Jamais, t'façon je le savais que vous alliez finir ensemble !
Tu va me saouler pendant combien de temps ?
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant et que je sois le parrain
J'ignore le fait que j'ai failli m'étouffer en voyant son message et lui répond.
VOUS LISEZ
Ojos verdes miran me
Fanfiction~~~ - Tout va bien cariño, je suis là - Tout ne vas pas bien Charles.. L'accident.. - Il est fort, ça va aller pour lui, il faut que tu te calme Amalia ~~~ Amalia Sainz, jeune sœur du célèbre Carlos Sainz, rejoint son frère après 2ans sans l'avoir...