Cette fois personne ne me réveille. Je regarde autour de moi et remarque le lit vide mon frère. Il n'as pas dormi ici, son lit est encore fait. Je sors de sous la couette et je vais dans la salle de bain. Mon reflet dans le miroir pourrait faire peur a n'importe qui.
Mes yeux sont gonflés à cause de mes pleurs de la nuit derniere. Je me passe un peu d'eau fraiche sur le visage puis je retourne dans la pièce principale. J'enfile un jogging et un t-shirt qui appartient à mon frère puis je lui envoie un message.
Merde mon portable où il est ? Fais chier j'ai du l'oublier dans la chambre de Charles quand je reglais mes comptes. Je n'ai pas forcement envie de le voir mais je n'ai pas le choix.
Je me brosse les cheveux et les dents puis j'enfile des claquette pour traverser le couloir. Arrivée devant la chambre je me retiens de partir en lui laissant mon téléphone. La boule au ventre je toque à la porte blanche. J'entend du bruit à l'interieur mais personne ne vient m'ouvrir. Je toque une seconde fois et cette fois j'entend un leger : "J'arrive"
Quelques minutes plus tard je fais face au jeune brun qui m'a embrassé la nuit dernière. Je le regarde dans les yeux, son air peiné me donne envie de le serrer dans mes bras, mais je ne peux pas, pas après toute l'histoire d'hier. Je repense aussi a Verstappen, il doit croire que c'est bon, il m'a enfin eu. Mais dans quelle merde je me suis foutu encore ?
Yo- Euh salut, j'ai laissé mon portable ici hier.. Je peux le reccuperer ?
Ma voix est hesitante, c'est comme si à mes oreilles je mentais. Si il savait à quel point je regrette mon attitude, si il savait que hier soir je ne voulais que lui. Les choses auraient pu se dérouler autrement et aujourd'hui je n'aurais pas aussi peur d'aller le voir. Je pense qu'au fond nous regrettons tout les deux les paroles que nous avons balancé à l'autre. Du moins j'espère que lui aussi les regrette.
CL- Vas-y rentre.
Quand je mets un pied dans la pièce, la sensation de ses lèvres sur les miennes revient et j'aimerais tellement que ça ce reproduise, mais j'ai peur. Oui c'est ça le sentiment qui m'a empêché de l'embrasser d'avantage la nuit dernière. J'avais peur de comment il allait réagir une fois qu'il ne serait plus saoule. J'avais peur de mes sentiments et j'ai toujours peur.
Je recupère mon portable et je fais demi tour rapidement. Mais alors que je repartais il me retiens.
CL- Lia attend.. Je voudrais m'excuser pour hier, j'ai dis des choses que je n'aurais jamais du dire et j'en suis désolé, je sais que ça t'a blessée et je m'en veux. Mais certaines choses étaient vrai, tu me rends fou Lia. Et je ne sais pas pourquoi tu me fais cet effet mais tu le fais sans le vouloir. Et si tu refuse de me parler maintenant je comprendrais.
Yo- Charles, tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire, je le suis aussi et je m'en veux aussi d'avoir agis comme je l'ai fait. J'étais jalouse. Mais pour l'instant j'ai besoin de me retrouver, de mettre tout ça au clair de mon côté. On se verra au prochain Grand Prix. Bonne journée Charlot !
Ce surnom le fait rire dans mon dos ce qui m'arrache un sourire. Je sais que c'est dur de l'admettre mais pour être sur de ce que je ressent je dois m'éloigner un peu. Et puis nous restons amis dans tout les cas.
Sur le chemin vers la chambre j'appelle mon frère. Ça sonne un instant puis quelqu'un me répond, mais ce n'est pas mon frère. Pourtant je connais cette voix.
Yo- Lando ?! What are you doing with my brother's phone ? Oh I got it. Tell him that we have our plane at 14h30 ! Bye Lando (Lando ?! Que fais-tu avec le téléphone de mon frère ? Oh je vois. Dis-lui que nous avons notre avion à 14h30 ! Bye Lando)
VOUS LISEZ
Ojos verdes miran me
Fanfic~~~ - Tout va bien cariño, je suis là - Tout ne vas pas bien Charles.. L'accident.. - Il est fort, ça va aller pour lui, il faut que tu te calme Amalia ~~~ Amalia Sainz, jeune sœur du célèbre Carlos Sainz, rejoint son frère après 2ans sans l'avoir...