Chapitre 7

450 17 2
                                    

Une alarme sonne.

Je vais étriper Carlos ! J'ouvre un oeil et remarque qu'il y a plusieurs personne dans la piece. Il a encore invité du monde ? On est ou là ? Je m'asseois dans le lit en me frotant les yeux. Je remarque Charles au pieds du lit, pris d'un fou rire. Ils comptent tous me reveiller un par un ? Je lui mets un coup de pied puis je cherche Carlos du regard. Il est assis torse nu autour de la table. Je sors du lit en baissant mon short qui est toujours aussi court.

yo- Qué está haciendo aquí? ( Qu'est-ce qu'il fait là ? )
CS- Nosotros lo llevamos al circuito ( C'est nous qui l'emmenons au circuit)

Je fais un signe de tête puis je me dirige vers le placard. Je m'étire pour attraper mes céréales puis je m'installe à côté de mi hermano. Je lui lance un regard serieux.

CS- Qué ?
Yo- No puedes escapar de mi interrogatorio. lo sabes, ¿verdad? (Tu ne peux pas échapper à mon interrogatoire. Tu le sais, non ?)
CS- Lo sé, lo sé ( Je sais, je sais)

Je souris et rapporte mon attention sur Charles, il est toujours assis au pied de mon lit, c'est limite si il ne s'allonge pas dessus.

Yo- Fais ta sieste, je te dirais rien !
CL- Ne me tente pas
CS- Stop speak in french when I'm with you ! ( Arretez de parler francais quand je suis avec vous !)
CL- So you can speak spanish when I'm here but we can speak french ? (Donc tu peux parler espagnol quand je suis la mais on ne peux pas parler francais ?)
CS- Exactly !

Je lève les yeux aux ciel en rigolant. Pendant que je déjeune un peu Carlos et son coéquipier se mettent à discuter de la journée d'aujourd'hui. Je décide de les laisser dans leur conversation et d'en profiter pour aller me préparer. Je mets un vieux t-shirt Ferrari qui était à mon frère avec un short noir. Je laisse mes chevaux detachés mais je prend quand même une pince au cas où la température augmenterait. Je sors de la salle de bain après mettre brossé les dents et légérement maquillée. Je met du parfum et attend que les gars finissent leur conversation pour enfiler mes chaussures.

Nous partons direction le paddock vers 9h, nous ne sommes pas les premiers arrivés. Je remarque aussi que je n'ai pas croisé Lando ce matin, j'espère qu'il ne va pas nous éviter toute la journée. Je vais saluer certains des pilotes en passant dans leur garage tout en prenant bien soin d'éviter le garage Red Bull. Même si à plusieurs reprises Verstappen a essayé de me parler, je l'ignore. Je passe un bon moment dans le garage AlphaTauri avec Pierre. Nous discutons de tout et de rien et nous faisons connaissance. Je sais que c'est le meilleure ami de Charles et quand on m'a parlé de lui, il avait l'air très gentil. Ce qui n'est pas faux.

Au bout de 45 minutes je finis par rejoindre le garage Ferrari. Mon frère se prépare à aller faire d'autre reglage sur sa monoplace pendant que Charles boit. Je le regarde et repense à la soirée d'hier: mois blottie dans ses bras en train de regarder une serie. Nous avons bien rigolés. J'avoue que je remercie mon frère d'avoir eu une "urgence". Ça m'a permis de passer un bon moment sans trop penser à quoi que ce soit. Tiens en pensant à hier, et si j'allais voir Lando. J'ai l'impression qu'il m'evite.

Je laisse Charles et sa gourde pour me diriger vers le garage McLaren. Lando est assis, il ecoute les ingé. Je les rejoins puis j'attend la fin de conversation. Quand il me voit il sourit, ça me rassure un peu. A la fin de sa discution il me rejoint.

Yo- How are you today ? (Comment ça va aujourd'hui ?)
LN- Fine and you ? (Ça va et toi ?)
Yo- Fine ! (Ça va!)
LN- Lia, I have a question about the last night... (Lia, j'ai une question a propos d'hier soir.. )
Yo- Yes, what ?
LN- Where did you go when you saw me and Carlos ? (Ou tu es allé quand tu nous as vu Carlos et moi ?)

Ojos verdes miran meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant