Je suis réveillée par mon téléphone qui sonne. Je regarde de qui il s'agit: Leïla. Pourquoi elle m'appelle aussi tôt, il est que 9 heure. Je décroche par politesse avant de me faire incendier.
Yo- Why are you screaming like this ? (Pourquoi tu cries comme ça ?)
L- It's been 30 minutes we're waiting for you (Ça fait 30 minutes qu'on t'attend)Je sors du lit et me rappelle que je devait les rejoindre tôt ce matin pour notre journée shopping. Je cours dans la salle de bain pour m'habiller. Je me maquille legerement et relève mes cheveux avec ma pince noire. Comme je sais que je vais retrouver le paddock dans l'après midi je mets une tenue simple mais assez belle quand même:
Je prend mon sac à main et je cours en bas de l'hotel, là où je retrouve mes deux amis dans leur voiture. Ethan nous conduit dans le centre ville, c'est un lieu rempli de magasins de toute sorte.
Il y en a pour les chaussure, les vêtements, les chapeaux et aussi certains sont des magasins pour les touriste ou comme j'aime les appeller Las trampas para los idiotas (Les pieges à idiots).
Leïla me trimbale de magasin en magasin. Elle ne va que dans les plus cher et quand je lui dit que je n'ai pas 'l'argent à dépenser ici elle me répète en boucle :
L- Rooohhh your brother's rich, you can borrow his card ! (roooh ça va ton frère est riche, tu n'as qu'à lui emprunter sa carte !)
Mais comment ça ? À ce moment Ethan intervient. Il la prend à part pendant que je regarde le prix de certain jean. Ils reviennent quelque minutes après et mon amie s'excuse, j'ai un peu de mal à accepter ses excuses mais je lui pardonne quand même.
Nous finissons le tour de grand magasin avant que je propose de passer dans des petites boutiques. Je trouve de petites bricoles que je trouve jolies, comme une petite bougie qui sens la grenade ou encore un petit pot de fleur en verre rose. Je decide de prendre le pot de fleur pour ma mère, elle a toujours aimée les fleurs depuis ma plus tendre enfance.
Après ça nous sommes allés manger dans un petit restaurant assez mignon. Je commande un steak frite et mes amis me suivent dans mon choix. Nous degustons nos plats. Je recois quelque message de Carlos qui me demande si je compte venir. Je le rassure et lui dit que je fais encore un ou deux magasin avant de venir.
J'informe le couple en face de moi que je ne vais pas trop tarder à y aller et comme je m'y attendais Leïla me supplie de faire encore quelque boutiques. J'accepte mais la prévient que je dois être avant 16 heures au circuit.
Pendant que Leïla me montre plusieurs robes je me perd dans mes pensées. J'ai hâte de retrouver Charles, je vais pouvoir le voir et le serrer dans mes bras, j'en ai besoin. Sa présence me manque affreusement. Je continue de suivre mon amie à travers le magasin jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle. Lando ? Qu'est ce qu'il veut ?
VOUS LISEZ
Ojos verdes miran me
Fanfiction~~~ - Tout va bien cariño, je suis là - Tout ne vas pas bien Charles.. L'accident.. - Il est fort, ça va aller pour lui, il faut que tu te calme Amalia ~~~ Amalia Sainz, jeune sœur du célèbre Carlos Sainz, rejoint son frère après 2ans sans l'avoir...