Je meurs de chaud. Je retire la couverture de mon corps mais j'ai encore chaud. J'ouvre les yeux. Le soleil éclaire la pièce. Je regarde autour de moi. Je tente de me redresser mais quelques chose me retient. Un poids posé sur ma poitrine. Je regarde de quoi il s'agit et je vois Charles endormi, qui m'utilise comme oreiller. Je souris en passant une main dans ses cheveux brun.
Je reste un long moment sans bouger, de peur de le réveiller. Il entoure ses bras autour de ma taille et me rapproche un peu plus de lui. Je pose mon menton sur sa tête en jouant avant ses cheveux. Je profite du calme, toujours en ayant chaud, avant de recevoir un message. J'attrape mon portable sur la table de nuit et check mes notifications. Je viens de recevoir un message de Carlos.
Cómo te va, hermanita ? (Comment ça va petite soeur ?)
Bien y tu ? (Bien et toi ?)
Bien, ¿no olvidaste que nos reuniremos en la playa a la 1:00? (Bien, vous avez pas oublié qu'on doit se rejoindre sur la plage à 13h ?)
No, no, Charles aún duerme, voy a despertarlo (Non, non, Charles dort toujours, je vais le revieller)
Nos vemos en el vestíbulo en una hora (On se retrouve dans le hall dans une heure)
Vale, ciao hermano (D'accord, bye frerot)
Ciao hermanita (Bye p'tite soeur )
Je repose mon téléphone avant de déposer un baiser sur la tête de Charles. Je le décale doucement avant de commencer à le reveiller.
Yo- Charles, Amor... Debout
CL- mmh... Amor ? J'aime bien
Yo- Tout comme j'aime quand tu m'appelle cariñoIl se redresse et m'embrasse. Je m'adosse contre la tête de lit pendant que Charles se lève. Il va dans la salle de bain et entre temps je vais choisir ma tenue pour la journée qui nous attend. J'ai plusieurs maillots de bain dans ma valise et je décide de choisir mon préféré. C'est un tricolore avec trois nuances de bleu different. Je l'enfile avant de mettre un short en jean déchiré. Je choisis ma paire de sandale beige. Charles ressort de la petite pièce quelques minutes après que j'ai enfilé mon short. Il porte un short de bain avec des palmiers dessus. Il attache un bandana blanc autour de son crâne avant d'enfiler ses baskets.
Il recupère nos téléphones avant de venir vers moi. Il replace une meche derrière mon oreille avant de m'embrasser doucement.
CL- J'aime beaucoup ton maillot de bain
Yo- Merci *souris* On rejoint les gars ?Il ne répond pas mais m'ouvre la porte et je sors de la chambre. Il me rejoint dans le couloir et glisse sa main dans mon dos. Nous discutons de ce que nous allons faire sur la plage. Je lui annonce d'avance que je vais noyer mon frère même s'il ne me croit pas il m'encourage un peu en rigolant. Je discute avec lui, j'ai l'impression d'être une enfant remplie d'energie.
Nous descendons dans le hall pour retrouver mon frère et le britannique, eux aussi ne portent qu'un short de bain. Celui de Lando est rose pale et celui de mi hermano est bleu ciel. Ils ont pris un sac à dos avec leurs essentiels à l'interieur. Je me rend alors compte que nous n'avons rien pris. Je le dit à Charles qui m'explique que les deux pilotes ont ce qu'il faut. Je lui fait confiance et pars serrer mon frère dans mes bras.
La plage est juste devant notre hôtel donc nous nous y rendons à pieds. Nous discutons jusqu'à apercevoir un groupe de piotes sur le sable chaud.
En voyant de l'autre coté de la rue une boulangerie je sens mon ventre gargouiller. Je me souvient alors que je n'ai pas mangé ce matin et ce midi. J'informe Charles de ma faim et lui dit que je vais aller me chercher quelque chose à manger. Je lui lache la main et file sur la rue parallèle a la plage.
VOUS LISEZ
Ojos verdes miran me
Fiksi Penggemar~~~ - Tout va bien cariño, je suis là - Tout ne vas pas bien Charles.. L'accident.. - Il est fort, ça va aller pour lui, il faut que tu te calme Amalia ~~~ Amalia Sainz, jeune sœur du célèbre Carlos Sainz, rejoint son frère après 2ans sans l'avoir...