~Partie 26~

4.7K 339 179
                                    

mam's*dans mon oreille*: tkt hbiba chui la!

et il me faisait des bisous dans le coup. je ne comprenais pas trop son attitude mais bon... a la fin du film on vas se coucher, mam's me demande de dormir avec moi, j'accepte pck je lui fais confience! je memets en tee-shirt a lui avec un leging et je me couche. je me met face a lui et il me regarde.

mam's: shayma... faut que j'te dise un ke-tru!

moi: vas-y

mam's: bah c'est pas facile a dire...

moi: vas y dis tkt!

mam's: ok bah en fait depuis un moment je pensais a te le dire mais je savais pas comment le faire... dès que t'es entrée a la villa je l'ai su... mais bon... je veux pas que ce que je vais te dire brise notre amitié...

moi: mais nn tkt allez dis!!

mam's: bah...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................en fait t'es moooche!! (un faux suspens haha!vous inquiétez pas moi aussi je vous aimes!! x))

chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant