~partie 42~

1.2K 52 9
                                    

Luis me regarde, pose sa main sur mon épaule et me chuchote

-ça va bella?

Moi: oui t'inquiète!

Faress: shayma, je peux te parler s'il te plaît?

Moi: non.

Faress: shayma fais pas la gamine et viens!

Moi: mdrrr tu comprends pas le français ou heja dans le genre??

Il viens, m'attrape le poignet et me fait le suivre jusqu'à sa chambre. Il me plaque contre un mur, colle son front au miens et ferme les yeux. Quand je le vois comme ça je me souviens a quel point je l'aime j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher..

Faress: OK, alors je vais te dire qqch mais wallah tu me prends pour un zemel après je te nique. J'ai pas envie de te perdre, je te l'ai deja dit t'es ma hlel t'es la seul que j'aime vraiment hbiba donc pour toi je ferai des efforts, j'arrête les keh, il n'y aura que toi!

Moi: humhum, mais beleck a toi y a un truc de travers c'est fini faress! Je t'ai prévenue

Faress: oui omri

Je pose ma main sur sa joue et relève sa tête, il réouvre les yeux et je pose mes lèvres sur les siennes. Il a l'air surpris par mon geste mais me rend mon baiser. Il pose une main sur le bas de mon dos et l'autre derrière ma nuque, il me rapproche de lui en me fesant avancer jusqu'au lit, il se pose sur le lit et me tire avec lui. Il me pose la tête sur son torse et caresse mes cheveux.

Faress*en chuchotant*: je t'aime hbiba

Moi: hein t'as dis quoi?

Faress: rien rien tkt

Moi: mdrrr menteur! *en chuchotant* je t'aime aussi...

Et la je reçois un message d'un numéro inconnu

#conversation par SMS#

- princesse tu le voulais pour toi toute seule donc tu l'as écartée de ton chemin mais demain elle reviendra et tu la haïra plus que ce n'est déjà le cas!

- vous vous fesiez confiance, vous vous êtes trahi. votre histoire est belle mais c'qui est beau est rarement éternel. l'amour est une épreuve et vous en étiez la preuve. il fut la cause de tes plus grandes peurs et toi la muse d'ses plus belles oeuvres

#fin de la conversation par SMS#

Faress me regarde, prends mon tel et l'éteins

Faress: aujourd'hui c'est que toi et moi hbiba

Il prends mon menton entre son pouce et son index, relève ma tête et m'embrasse.

faress: vas te préparer hbiba, on sort!

~PDV faress~

je me réveille, je descends manger. je selem tout le monde et voit shayma descendre, elle est de plus en plus belle chaque jour! mais elle me regarde même pas, merlish! j'étais en train de discuter avec habib quand je recoit un appel, je m'éloigne pour répondre

#conversation téléphonique#

lisa: alo bébé?

moi: oe?

lisa: c'est pour te prévenir que je suis sortie de l'hopital et que je vais revenir a la villa te voir!

faress: on est pas a la villa!

lisa: ah bon chouw? vous êtes ou?

faress: en espagne

lisa: d'accord mon baby, je viens!

#fin de la conversation téléphonique#

je retourne m'assoir mais pendant que j'y vais je recois un message

#conversation par SMS#

- tu le fera pour vous, tu iras travailler. Tu prendras la route, tu iras bicraver. A ton retour, tu sauras plus qui elle est. Elle aura changé, dans les bras d'un autre elle t'aura quittée.

Là je parles pour toi, jeune négro dans le tieck! Si t'as trouvé le bonheur avec une femme qui t'aime, prends soin d'elle et fais en sorte qu'elle reste, parce que ça blesse!

moi: je suis la pour elle! Les seules fois ou je suis absent c'est a cause de mon boulot! Moi je voulais juste faire un peu d'euro! J'ai pas envie qu'elle me laisse pour un autre, parce que ca blesse! Je connais bien ces douleurs a l'abdomen!

#fin de la conversation par SMS#

je m'assieds et mange avec les autres. a un moment shayma lève les yeux vers moi, quand je repense aux messages que j'ai recu. je baisse la tête, et si je la perdais vraiment?! si ce qu'il m'a dit était vrai, qu'elle ira avec un autre?! putain!! je supporte pas de la voir avec un autre!! shayma est a moi merde! le premier qui la touche je lui nique sa salle gueule de zemel! faudra que je lui parle! qu'elle sache que je suis et serai le seul dans sa vie!!

moi: shayma, je peux te parler s'il te plaît?

shayma: non.

moi: shayma fais pas la gamine et viens!

shayma: mdrrr tu comprends pas le français ou heja dans le genre??

je l'attrape par le poignet et l'emmène jusqu'à ma chambre. je fermes la porte et la plaque contre le mur, colle mon front au sien et ferme les yeux. je sais pas comment lui dire ce que je pense sans passer pour un pd pck tête de oim si elle me prends pour un zemel après hlel ou pas je la nique!

moi: OK, alors je vais te dire qqch mais wallah tu me prends pour un zemel après je te nique. J'ai pas envie de te perdre, je te l'ai deja dit t'es ma hlel t'es la seul que j'aime vraiment hbiba donc pour toi je ferai des efforts, j'arrête les keh, il n'y aura que toi!

shayma: humhum, mais beleck a toi y a un truc de travers c'est fini faress! Je t'ai prévenue

moi: oui omri

Elle pose sa petite main sur ma joue et relève ma tête, je réouvre les yeux et la regarde, qu'est-ce qu'elle est belle ma femme... Et d'un coup elle m'embrasse, ca me surprends mais je lui rends son baiser. j'aimerai qu'elle ne se détache jamais de moi! je pose une main sur le bas de son dos et l'autre derrière sa nuque, je la colle a moi et la fait avancer jusqu'au lit. Je me pose sur le lit et la tire avec moi. elle pose sa tête sur mon torse et je caresse ses cheveux.

moi*en chuchotant*: je t'aime hbiba

shayma: hein t'as dis quoi?

moi: rien rien tkt

shayma: mdrrr menteur! *en chuchotant* je t'aime aussi...

Elle recoit un message, elle prends sont tel et lis! je la regarde, prends son tel et l'éteins

moi: aujourd'hui c'est que toi et moi hbiba

je prends son menton entre mon pouce et mon index, relève sa tête et l'embrasse.

moi: je t'aime omri

***********************************************************************************

voilaaaa fin de cette 42ème partie!

alors a votre avis, que va-t-il ce passer pendant cette journée??

faress va-t-il tenir sa promesse??

le retour de lisa est-il un problème pour notre petit couple??

j'ai essayer d'un peu plus montrer les sentiments de faress dans cette partie! ca vous a plu? ou je continue a faire comme je fais d'habitude?

j'èspère que la partie vous a plu!

votez et commentez svp, ca fait toujours plaisir!

Je sais que j'ai rien mis depuis des années mais, j'ai remarqué que y a toujours des gens qui lisent cette histoire (omg 😱) j'aurais jamais cru qu'elle serait autant lu, moi au début c'était juste un passé temps de jeune fille 😂 et je vois que ça vous plaît pas mal donc je vais continuer à l'écrire, je sais pas si ça sera pareil vu que ça fait longtemps mais j'espère que ça vous plaira toujours

boussah mes hbibas!

chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant