~Partie 31~

3.9K 238 16
                                    

ils partent tous se préparer. moi je mets un débardeur nirvana blanc avec un short en jean et des jordanes blanches. Je descends et on y va. On passe l'après midi tous ensemble quand Faress reçoit un appel, il regarde qui c'est fronce les sourcils et décroche.

faress: tu veux quoi?!

??: ...

faress: non je me calme pas!! azy fermes ta gueule!! pk tu m'appl??!

??: ...

faress: la moitié tu te fous de moi?!

??: ...

faress: ok c'est bon!! mais t'as deux semaine pour trouver le reste!!

??: ...

faress: démerdes toi comme tu veux!!

??: ...

faress: c'est pas mon dos ça, salam!!

il a plus rien dit de toute l'après midi. On rentre, on se pose tous dans le salon, faress se lève

faress: bah voila, on rentre en france demain et shayma va rentrer chez elle.

mimi: quoi!! pk??

faress: bah pck elle n'a plus rien a faire ici!

abdel: donc leila pars aussi??

leila: nooooon! je vais rester juste pour tes beaux yeux!!

abdel: ah bah oklm alors!!

mam's: mais t'es con ou quoi?!

abdel: bah non pk tu dis ca??

mam's: ptn un vrai hmar ce gars!! elle était ironique quand elle disais ca abruti!!

abdel: bah elle pouvais wsh, elle m'aime tellement!!

leila: azi quitte la-bas!! quel je t'aime?! wsh ta tete on dirai un sèche linge miskine et tu parles?? mdrrr

faress: BREF!!!! allez faire vos valises, l'avion est a 10h30!!

on monte tous faire nos valises oklm, je fais la mienne et celle de soraya. Une fois fini on sort tous manger au meme resto que la derniere fois. on mange trkl et on rentre. Je vais dans ma chambre, je me douche, me mets en pij et me couche. Mam's viens dans ma chambre et se couche a, côté de moi.

Mam's: eh quand tu vas partir mm pas tu parles a des gars ok?!

Moi: mdrrr t'es jaaaalooooux

Mam's: mm pas et t'as mm pas intérêt a pas me répondre au tel pck je viens jusqu'à chez toi et je te dbeh!!

Moi: mais tkt!!

mam's: bref!! bonne nuit princesse!!

Il m'embrasse et me sert dans ses bras comme si il avait peur que je m'envole (tel un ballon fdp! x))

moi: tkt mam's je ne vais pas t'oublier, je ne vais pas t'ignorer!! tout ce passera comme mtn, je serais juste pas dans la villa avec toi...

mam's: oe je sais... mais...

moi: mais quoi?? de quoi t'as peur?

mam's: moi j'ai peur de rien!! mdrr chui un boss moi!!

moi: heeeeeeuu.. je crois pas non!! mdrr t'es rien du tout oui!!

mam's: ohh mais toi je vais te graille tu vas voir!!

et il s'assied sur mon ventre et commence a me chatouiller

moi: naaan *rire* arrête *rire* stp!! *rire*

mam's: alors dis: mam's t'es mon boss, je ne suis rien sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie!!

chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant