... : heu...bébé c'est qui cette pute?!
moi: c'ta mère la pute connasse!!
c'était une pute assise sur....................................................... roulement de tambours trtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtrtrtrtrtrrtrtrrtrtrtrt (c'est les bruis de tambours mdrrrr)
MONSIEUR FARESS bien sur!! qui l'aurai cru franchement? moi je croyais que c'étit un mec bien et tout... (dit une personne inexistante...) PTDRRR!!
p*te: oh mais bébé t'as vu comment elle me parle?! tu me défends même pas!!
faress: shayma reparle lui comme ca je te renvois dans le coma c'est clair?!
moi: vas y viens si t'es un homme!!
faress: eh me cherche meme pas je vais te butter!!
moi: pff vas y défends ta pute connard!!
je me retourne et vois mimi avec un air désolé je lui souri pour lui montrer qque tout vas bien et on monte dans ma chambre
mimi: chui dsl... il a fait nptk depuis que t'étais dans le coma. j'ai essayer de l'empêcher mais il l'a fait quand meme...
moi: merlish, je vais pas pleurer pour lui. alors leila, il ce passe quoi avec Abdel??
leila: bah on c'est embrouiller pck il ne me portait pas assez d'attention...
moi: tu vas allez lui reparler ok?!
leila: ok
mimi: il faut que tu te venge de faress
moi: comment ca??
mimi: bah zehma tu fait crari tu t'en baleck de lui et ensuite tu le rend jaloux en te rapprochant d'un gars
moi: ouais je pense pas que ca marchera...
leila: si!! avec steve!! faress il était déja jaloux que tu lui parle donc ca passe crème!
mimi: ouais elle est pas conne celle la!! mdrr
leila: pff connasse!!
mimi: moi aussi je t'aime leiloush!!
bref... je descends avec les fillees au salon y a steve, faress et sa keh, abdel et nous. je m'assied a cote de steve
steve: salut ma belle!! tu m'as manquée pendant que t'étais dans le coma!!
moi: hey frère vas disquetter qqn d'autre stp!! ca marche pas avec moi!! mdrrr
VOUS LISEZ
chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de lui
RomanceViens découvrir l'histoire de shayma, une simple fille qui a vue sa vie se chambouler d'un coup. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ!! CETTE HISTOIRE EST SORTIE DE MON IMAGINATION DONC QUI QUE TU SOIS RESPECTES LA ET NE LA VOLES PAS, merci/!\