sarah: bon ok beau goss mais si t'es célib appel moi je serai la ;)
ptn g envie de la niquer!!! et la on entend des cris et des pleurs. on rentre pour savoir ce qui ce passe et on voit mam's en train de se battre avec un gars que je connais pas et cassandra qui pleure. Faress et abdel les séparent et mam's fout une droite monumentale a cassandra sa tête a fait un tour complet!! leila a exploser de rire. cassandra la regarde de trav
cassandra: PK TU RIS TOI?! Y A RIEN DE DROLE!!!
leyla: pk tu gueule? meuf redescend sur terre on sais tous ici que tu ne vas rien faire.
cassandra la tship et part je ne sais pas ou.
moi: il c'est passer quoi exactement?!
mam's: bah tu vois je vais la voire pour lui demander de discuter et je la vois en train de faire ses bails avec l'autre gars donc je referme la porte elle descend et dis au gars "a plus tard bébé tu m'appel" donc moi je lui dis "wsh t'es serieuse?! a faire des trucs comme as, salope!!" le gars il se ramenne et me dit "wsh parle mieux a ma go avant que je te butte!!" du coup moi je lui ai di "tg toi tu vas rien faire a personne" donc il me met un poing et moi je l'enchaine et l'autre chienne elle pleurait pck elle croyait que j'allait le tuer.
moi: ptn tu raconte comme un go!! genre tu dis: elle me dis... donc je lui dis... et ensuite il a fait ca donc moi j'ai fait ci et tout et tout!!
abdel: PTDRRRR gars elle t'as pas respecter!! a ta place je l'aurai butter!! XD
leila: susu la rime!!
abdel: tahu azi tchek tchek
et il se tchek mam's me regarde mal et va dans la cuisine et reviens avec une bouteille d'eau. il s'approche de moi et ma la vide sur la tête
moi: PTN DE TA MERE C'EST FROID!!
lui: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ou je m'ennuie --') ca t'apprendra a te foutre de moi!!
je pars me changer et je me met en robe bustier verte qui m'arrive mi cuisse avec des converses blanches. je descend et faress me regarde de trav' il a quoi encore celui la?! --' je m'assied a coté de leila et le couche en mettant ma tête sur faress et mes pieds sur leila
elle: oh mais casse toi!! la vie c'est pas un kiwi!!
moi: roooh tg!!
on regarde la télé et on commande des pizza. on se fet une soirée film d'horreur. Y avait habib, abdel, mimi a coté de abdel, faress a coté de mimi, moi a coté de faress, a coté de moi y avait leila et a coté d'elle y avait mam's. cassandra était dans sa chambre avec sarah. On regarde chucky, the baby, the human centipede ptn j'ai flipper ma race. a chaque fois que j'avais peur j'attrapait le bras de faress, je me cachait derrière ou le griffait. a la fin il avait le bras tout rouge miskin!! les gars ce sont moqués de nous pck on avait peur.
moi: et les fille vous venez dormir avec moi pck wallah je dors pas toute seul!!
mam's: ta trop peur!! mdrr
moi: tshiiiip azi ftg
leila: a nn moi j'dors pas avec toi!! tu bouge trop wsh
mimi: dsl mais j'ai pas envie.
moi: ah oe vs êtes sinsères la?! ptn vs faite chier!! du coup je fais quoi moi?
mimi: tu dors avec mam's, abdel ou habib ;)
moi: nn c'est bon je fais niut blanche chui pas fatiguée.
ils partent dans leurs chambre et moi je monte dans la mienne me met en pijama et je m'assied sur mon lit et faress rentre
lui: tu dors avec moi??
moi: non c'est bon mrc :)
lui: vas y wallah je te touche pas.
moi: nan mais même je dors pas avec toi!!
lui: azy stpp
moi: bon si c'est demander comme ca...
lui: alors c'est oui??
moi: NON mdrrr
lui: tt facon c'est plus une question. je dors avec toi et puis c'est tout.
il se couche a coté de moi je me met face a lui et il m'embrasse.
lui: bonne nuit hbiba
OMG!!!! j'ai pas rêver il m'a dit hbiba!!!!!! ptn le gros thug m'a appeler hbiba!! shayma calme toi ta race!!!! (quand la schizophrénie nous envahit)
moi: bonne nuit.
je met ma tête sur son torse, il met sa main sur ma hanche et avec l'autre il caraissait mes cheveux. Je sentait son coeur battre aussi rapidement que le miens. Je me sentais bien la dans ses bras, je ne me suis jamais aussi bien senti. Il me procure des sensations que je n'ai jamais resentis au paravent, lui seul fait battre mon coeur a plus de 100/h (susu la rime!! mdrr miskine moi) je crois que je l'aime. Oui je suis amoureuse de mon kidnappeur, il m'a enlever a ma famillemais mon coeur l'a quand même choisi lui. mon coeur a ses raison que moi même j'ignore. C'est le premier pour qui je ressent ca... je suis perdue je ne sais plus quoi penser je devrai le détester mais c'est tout le contraire.
lui: a quoi tu pense
moi: hein?? ah... a rien
lui: bébé mens pas tu réfléchit telement pas beaucoup que quand tu le fait même un aveugle le verrait!!
moi: pff t'es méchant!!
lui: ouais si tu le dis. Bon dors mtn et arrête de penser c'est pas bon pour toi tu risquerai de te faire une entorse du cerveau.
moi: pff t'es un connard!!
lui: ah ouais??
moi: ouais t'es un beau connard!!!
lui: ouais je sais que chui beau!!
moi: ca va tes chevilles elles gonfles pas trop??
lui: nn tkt elles te passent le salam
on rit puis on s'endort. je suis réveiller par un bruit en bas.
moi: faress y a du brui en bas va voir!!
lui: ...
moi: farress va voir ptn!!
lui: ...
moi: faress ptn j'ai peur!!
lui *en me prenant dans ses bras*: dors!!
Et je me rendors dans ses gros bras *-* le lendemain je meréveil. faress est tjrs la en train de dormir il est MAGNIFIQUE!!! je le regarde un moment puis il se réveil. Il s'étire comme un bébé et me souri
moi: salam
lui: salam bien dormi??
moi: oe trkl et toi??
lui: super!!
******************************************************************************************
Voila la partie est finie, cette fois ci pas de suspens.
J'ai plus d'inspi pour les suites donc dites moi ce que vous voudriez qu'il se passe ou si vous avez des idées pour les prochaines parties.
Commentez et votez svp pour que je sache si ca vous a plu et combien de personnes lisent l'histoire.
Je mettrai une suite demain ou après demain si j'ai des idées. Gros boussah sur vos joues.
VOUS LISEZ
chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de lui
RomantizmViens découvrir l'histoire de shayma, une simple fille qui a vue sa vie se chambouler d'un coup. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ!! CETTE HISTOIRE EST SORTIE DE MON IMAGINATION DONC QUI QUE TU SOIS RESPECTES LA ET NE LA VOLES PAS, merci/!\