~Partie 29~

3.4K 259 39
                                    

Il sort du C.C en mode vénère et ce dirige vers la voiture, je le suit on monte dans la voiture et il bloque les portes.

moi: tu fais quoi la?!

mam's: je veux te parler

moi: ok

mam's: c'est pas pck je t'ai dis que je voulais qu'on se pose que c'est bon tu me prends pour un pd!! D'ou tu me dis ta gueule?! d'ou tu raccroche quand je te parle?!! tu vas redescendre ok?!!

moi: mais tu vas te calmer avec moi?! Chui pas ta chienne!! tu veux te poser avec moi ou pas je m'en bats les couilles!! T'es la tu casse le crane a dire chui pas un PD chai pas quoi mais ferme ta gueule!!! Laisse les pd la ou ils sont merde!!!

mam's: tu me parles autrement!!!

moi: ouais azi tg et roule!!

mam's: oh sale pute je vais te baiser ta race la chienne!!

moi: ehh vas te faire enculer par un jnoun!!

mam's: putin pourquoi je tombe que sur des keh!!!!

moi: MOI UN KEH??!

mam's: OUI TOI UNE KEH!!!!

moi: ok.

il me tship et démarre la voiture en mode vénère. Il roule à 320km/h et ne laisse passer aucune voiture. Arrivé à un rond point il ne voit pas la voiture arriver

moi: freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeine!!!!!!!!!!! PUTIN DE TA RACE LA CHIENNE FREINE!!!!!!!


#point de vue omniscient#

Il ne freina pas attend et percute un camion contenant un liquide inflamable. Le camion se renverse sur la voiture et celle-ci explose. Shayma et Mam's meurent sur le coup. Les habitants de la villas apprennent la nouvelle et sont dévastés.

*après leur mort*

la mère de shayma: on a détecté un cancer et elle c'est laisser mourir car la perte de shayma était trop douloureuse.

leila et abdel: leila avait commencer a tomber dans la dépression mais abdel l'a aider a surmonter la douleur. Ils se sont mariés 3ans plus tard.

miryame: tombée dans la dépression et a mal tournée. elle travaille en tant que pute deluxe.

faress: c'est enfoncer dans le biz et c'est fait arrêter a la police, il a pris 15ans de prison.

steve: fortement attristé par leur mort mais il continu sa vie.

samuel: il est parti au maroc et a refait sa vie.

les frères et soeurs de shayma: très tristes mais ils essayent de s'en sortir.

soraya: faress l'a fait adopter et ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Voila, je crois avoir fait le tour des personnages. La chro est finie, je vous remercie de l'avoir lue!!

Gros boussah mes hbibas!!!

chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant