Je lui fait un gros calin. et la on voit faress passer en mode vénère. je l'ignore et vais me poser dans le salon. je regarde la télé trkl et la la porte sonne. je vais ouvrir et vois cassandra avec leila et SARAH OMG!! chui choquée!! O.O elle fait quoi la cette pute?! Je saute dans les bras de leila et de cassandra, on monte dans la chambre et je leur raconte tout le kidnapping, meme ce qui c'est passer avec faress
cassandra: bah pose toi avec lui!!
moi: bah nn tu sais que c'est pas mon truc de sortir avec les gars.
elle: waaahh fait pas genre la meuf hlel je sais que tu ne l'es pas!! chui sure que ta deja été avec un gars donc fait pas genre!!
moi: wsh il t'arrive quoi la?!
je regarde leila en mode "elle nous fais quoi la?!" et elle lève les yeux aux ciel.
moi: non mais t'as un problème toi!!
elle: non mais c'est bon calme toi!! la preuve t'es venu ici faire ta pute avec faress!!
je la prend par les cheveux et le jette hors de ma chambre.
moi: il lui arrive quoi la?!
leila: depui que t'es plu la elle a grave changer!! elle se fait tourner par toute la T6 elle traine avec sarah. et tu vois comme karim l'aimai il a voulu ce poser avec elle et elle l'a fait cocu avec Yassine et Allan (deux gars qui habitent pres de chez moi). et avant qu'il cassent elle le chauffait et tt au début il résistait mais a la fin il a craquer et il a vu qu'elle était plus vierge. il c'est di que c'est pck elle avait fait de l'équitation ou de la gym et après il a vu que c'était pck c'était une vrai kehba.
je me lève et descend avec leila je vais voir cassandra et commence a la tape. mam's descend
lui: wsh il ce passe quoi? tavai pa di que c'était ta meilleure amie?!
moi: ouais mais j'accepte pas qu'elle face mon reuf cocu!!
mam's: qu'est ce que tu di toi?! elle ma dit elle est jamais sortie avec de gars!!
elle: mais c'est vrai bébé elle dis nimportequoi!!
moi: ah oui?? et mon frère c'est quoi?? ainsi que yassine allan et j'en passe?!
mam's: ptn t'es serieuse?!
moi: bah oui!! chui contente pour toi que tu es trouver l'amour mais moi je te dis cherche tjrs pck c'est une vrai kehba
cassandra: heu tu parle mais toi t'es venu ici pour te faire baiser donc parle pas!!
Moi: non mais t'es pas bien!! Wallah tu me dégoute!! Je pensais pas que tu pouvais être une crasseuse comme ça!!
Je crache a ses pieds et monte dans la chambre de mimi avec Leila. Je les présente on parle et tt quand faress rentre dans la chambre
Lui: shayma je peu te parler deuspi stp??
Moi: OK vas y
Je me lève et me retourne et vois les filles en train de lever leurs sourcils comme des mongoles. On explose de rire et miskin faress il comprenait rien XD. On va dans sa chambre il ferme la porte et me regarde.
Lui: pk t'es partie comme ça??
Moi: mec tu m'as embrasser!!
Lui: bah oui je sais!!
Moi: nan mais ta cru j'étais ta pite ou quoi??
Lui: bah NN --'
Moi: bah tu m'embrasse comme ça pompelup ta cru on était a bamaco ou quoi?! Tshiiip
Lui: bah si j'ai envie de t'embrasser je le fait!!
Moi: non!!
Lui: si
Moi: non!!
Lui: si
Moi: non!!
Lui: si
Moi: non!!
Lui: si
Et la il m'embrasse je le pousse le regarde et il me réembrasse cette fois ci je lui répond. On s'écarte pour respirer et il me chuchote
Lui: t'es a moi mtn!!
Moi: mais t'es ouf toi chui pas un objet pour être à toi!!
Lui: t'es a moi c'est tout!! Je veux te voir faire de câlin a aucun gars ni rien!!
Moi: non mais t'es malade!!
Je me retourne et pars en claquant la porte. Je vais dans la chambre de mimi et elles étaient tjrs la. Elles me regardent en souriant.
Elles: alors il c'est passer quoi??
*Je leur raconte tout ce qu'il c'est passer*
Mimi: hiiii t'es ma belle soeur!!! :D
Leila: chui contente pour toi bagra :)
On discute et tout et on ce met devant la télé. On a pris des bonbons des chips du pop corn du soda et tout... Et pendant tt la soirée on a latter des films. On est aller ce coucher vers 5h du mat. le lendemain je me réveille a 14h je descend y a tt le monde a la piscine.
leila: hey la moche enfin réveiller!! tu viens?
moi: rooh tg!! oeok j'arrive.
je monte mettre un maillot bleu turquoise en beandeau et le bas c'est un mini short. je les rejoint on s'amuse. mam's et cassandra on cassé et sarah est en train de draguer faress
elle: comment t'es troooop muscléé, tu fais de la muscu??
lui: ouaisun peu mais je fais plus de la boxe tahu!
elle: haaanww comment j'aimerai trop en faire!!
lui: non tu risquerai de te casser un ongle
elle: ah d'acc... mais je peux toucher??
moi: ptn mais sarah t'est obliger de vouloir baiser tous les mecs que tu vois?! fous lui la paix!!
elle: et mais calme toi vieille meuf!! c'est pas pck il veut pas de tou pck t'es moche que personne dois le toucher!!
moi: ptn maistg salle p*te!!! le touche pas je t'ai di!! il a deja un go.
elle: c'est vrai faress??
lui *en me regardant et en souriant*: ouais mais c'est pas genre vraiment serieux pour elle je crois donc on s'en fout!!
moi: si!!! moi elle ma dis que c'était serieux donc évite de la tromper stp pck je pense qu'elle le prendra plutot mal si elle l'apprend!!
sarah: nan mais si il dit que c'est pas serieux c'est que c'est pas serieux shayma!!
moi: mais juste laisse tomber!! pk tu force?! il t'aimepasil a un go et il t'aimera jamais!!
elle: nan mais...
faress la coupe: bon sarah j'ai une go et si elle a dit a shayma qu'elle lui a dit que pour ellec'était serieux c'est que c'est serieux!! donc mtn ftg
sarah: bon ok beau goss mais si t'es célib appel moi je serai la ;)
ptn g envie de la niquer!!! et la on entend des cris et des pleurs. on rentre pour savoir ce qui ce passe et on voit........................................
VOUS LISEZ
chronique de shayma: kidnappée par un thug, ma survie ne dépend que de lui
RomantizmViens découvrir l'histoire de shayma, une simple fille qui a vue sa vie se chambouler d'un coup. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ!! CETTE HISTOIRE EST SORTIE DE MON IMAGINATION DONC QUI QUE TU SOIS RESPECTES LA ET NE LA VOLES PAS, merci/!\