Résumé

54 3 0
                                    


Le film "Un coeur a l'envers" se passe dans les années 1950 et est basé sur Bryce et Julie qui son voisin depuis leur 8 ans.  Julie développe un béguin prononcer pour Bryce dès leur première rencontre. Selon elle, son premier baiser serait avec Bryce Loski. Bryce, lui est plus ennuyer pas la situation par la situation qu'autre chose. 

Mais ça s'était avant qu'il ne réalise que finalement il avant de sentiment pour Julie.

Julie avait toujours été attaché à un très belle arbre qui se trouvait à l'arrêt du bus scolaire ou tout les élève se retrouvait pour l'attendre. Mais un jour il fut coupé, et Julie à mis du temps a s'en remettre. Elle comptait un peu sur Bryce pour la soutenir mais, il ne la pas fait. Elle à donc arrêter de lui parler et d'interagir avec lui. Bryce ce rendant compte de ce qu'il avant fait, à voulu aller s'excuser mais ne voulais pas qu'elle pense qu'elle était importante pour lui ou même qu'elle lui avait manquée. Donc, par fierté n'est jamais aller s'excuser. 

Par la suite, Julie découvrit que ses poule de compagnie pouvait pondre des oeufs. Après un certains temps, sa famille et elle se sont retrouver en surplus d'oeuf. Elle décida donc d'en distribuer. Deux femme du quartier lui en achetait et elle les donnait gratuitement au Loski. Bryce, après que sa famille ai évoquée le fait que la salubrité pouvait être mise en cause, du se voir obliger de les jeter. Donc tout les jours après le passage de Julie, il s'empressait des jeter. 

Quand Julie la appris, elle l'a vécu comme une trahison et n'a plus voulu parler a Bryce pour de bon. Cette idée ces renforcer quand elle entendit une conversation entre Bryce et Garet son ami, qui critiquait son terrain et disait à qu'elle point il était dégoutant et qu'il était la riser du quartier. Julie commençait a sérieusement à remettre en question ses sentiment pour Bryce.

À partir de là, Julie s'est mis en tête de remettre en état son terrain, avec un peut d'aide et d'acharnement elle à réussi. Bryce fut nommé pour faire partit d'un prit dans une vente au enchère. Les jeunes filles devait enchérir sur les garçon mis au enchère. Bryce espérait secrètement que Julie le fasse, mais ce fut Chelsey la pire ennemis de Julie qui le fit. 

Julie s'étant retrouver avec un autre garçon, elle passait un bon moment avant que Bryce ne soit pris d'un élan de jalousie et tente de l'embrasser devant tout le monde. 

Julie, l'évita et s'enfuit, Bryce tenta de la contacte par tout les moyens mais elle a toujours refuser. Un jour elle vit Bryce creuser un trou dans le terrain qu'elle avait mis du temps a restauré. Il était en train de planter un sycomore. L'arbre qu'elle préférait et qu'elle avait perdu. A partir de la la colère qu'elle avait pour lui s'estompa. 

Voila le résumer j'espère que ces assez claire pour que vous puissiez comprendre le reste de l'histoire sinon je vous invite a aller voir le film.

FlippedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant