PDV de Julie
Après avoir tout raconter à Dana sur ce qui c'était passer avec Bryce, je me dirigeais vers mon casier quand j'ai vu Bryce et Chelsey discuter et rire ensemble. Qu'est-ce qu'il faisait ensemble ? Bryce était donc toujours intéresser par Chelsey, il a dû planter le sycomore avec moi pour avoir la conscience tranquille et arrêter de se sentir coupable. Rien d'autre, je ne sais pas à quoi je pensais. Durant le courant de la journée, Bryce a essayer de m'aborder à quelques reprise, mais je réussissait à l'éviter de manière à ce qu'il ne se rendent compte de rien.
Cette journée n'a pas été de tout repos, mais j'ai réussi à éviter Bryce. Dana n'a pas essayer de me rassurer à propos de Bryce et Chelsey, elle savait que c'était peine perdu. Je sortait de l'école, en pensant au cours de science que nous venions d'avoir, quand je sentit une main m'attraper le bras pour me retourner.
_Julie, est-ce qu'on peut parler ?
_ Chelsey, qu'est-ce que tu veux?
_ Je voulais simplement te dire que je ne t'en voulais pour la vente au enchère. Bryce à été tellement gentil de voulais t'enlever la nourriture que tu avais sur le visage. Mais, n'oublie pas que Bryce est à moi! dit -elle avec une petit lueur de menace dans les yeux, avant de se retourner et de partir dans le sens contraire.
J'était complètement perdu. De la nourriture sur le visage? Bryce? À elle? De toute façon cela n'avait plus d'importance. Elle pouvait le garder si ça lui faisait plaisir.
On était samedi matin, et je sortait pour donner leur œufs fraichement pondu à madame Stoubie et madame Hells. Je priais intérieurement pour ne pas croiser Bryce en me disant que le samedi matin il avait surement d'autre chose à faire que venir me voir surtout avec ce que j'ai vu hier. Mais la mal chance étant aussi matinale que moi, Bryce sortait de chez lui en même temps que moi. Je fis comme si je ne l'avais pas vu et espérait qu'il fasse pareil. Je me mis en route, en marchant le plus vite possible.
_ Hey, Julie comment ça va? demande-t-il un peu essouffler, surement pour me rattraper.
Je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point il était beau avec ses cheveux blond bien coiffé, comme s'il y avait passer des heures. et sa chemise qui lui allait si bien. Et ses yeux qui mon toujours hypnotiser.
_Salut Bryce, je vais bien et toi?
_Comment aller mal en t'a compagnie? demande-t-il la voie légèrement baisser comme s'il ne voulait pas que j'entende.
Je ne savais pas quoi répondre a ça donc je me suis contenter de baisser la tête et de regarder ailleurs.
_Où tu vas ?
_ Je vais porter leur œufs à madame Stoubie et madame Hells.
Un silence, c'était installer entre nous. Je savais qu'il s'en voulais encore pour les œufs mais je lui avais pardonner et jetait passer à autre chose, et il devait en faire autant. Je décida donc de briser le silence.
_ Bryce, tu sais que l'histoire des œufs est du passer et que je ne t'en veux plus n'est-ce pas? demandais- je en mettant une main sur son épaule
_Oui je sais, mais je m'en veux toujours à moi même de t'avoir dit tout ça, c'était méchant et je me suis laisser influencer par mon père qui n'aime pas trop ta famille. J'ai été idiot et je suis désoler.
_ Je ne t'en veux plus Bryce, alors arrête de t'en faire.
- Merci beaucoup Julie, je peux faire le trajet avec toi?
- Écoute Bryce, je t'ai vu avec Chelsey tout à l'heur, je n'ai pas envie de me mettre entre toi et elle. Je ne t'en veux plus, donc nous pouvons poursuivre comme s'était avant. C'est mieux je croie. dit- je en essayant de partir.
- Quoi?!! Attend Julie, je ne sais pas ce que tu as vu mais j'ai tout simplement mis les chose aux claire avec elle. Donc je réitère ma demande. Puis-je, s'il te plait faire la route avec toi? il m'a rattraper le bras et ses planter devant moi et me regarde avec CES yeux, ceux auquel je ne peux pas résister .
- Alors c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Flipped
FanfictionCeci est la suite du film Flipped(un coeur a l'envers). Un petit résumer sera écrie au début pour ceux qui ne l'on pas vu