PDV de Bryce
Maintenant que je savait que tout allais bien avec Chelsey et Julie, je pouvais maintenant essayer de me rapprocher de Julie. On était samedi matin et je m'était assez tôt pour me préparer pour aller voir Julie. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, mais une chose était sûr j'aimais Julianna Baker et ce peut importe ce que les autres allais en penser ou en dire . Après avoir pris une éternité à me préparer et à me coiffer, j'était maintenant assis à mon bureau a contempler la photo de Julie découper dans le journal local. Je guettais en même temps sa maison, car on ne sait jamais si elle sort de chez elle, je pourrait aller lui parler? En ce moment j'ai vraiment l'impression d'être un psychopathe . Et j'en suis peut-être un. Mais de toute façon sa en vaut la peine pour Julie.
Je la vois sortir de chez elle, comme un rayon de soleil. Elle est la, si magnifique. je me dépêcha de sortir pour ne pas la raté. Mais en la voyant , j'ai eu l'impression qu'elle avait fait semblant de ne pas me voir. Pour une raison ou une autre cette penser me cloua sur place, je la regarda partir sans rien faire comme un idiot. Non, il faut que fasse quelque chose! Je ne peux pas ne pas lui parler aujourd'hui! C'est ma chance, il faut que je la saisisse. Je décida donc me lancer a sa poursuite.
_Hey. Julie.....Julie
Elle ne m'entend pas, ou alors elle m'ignore? Tant pis je lui parle quand même.
....Conversation Julie/Bryce
Après cette conversation je ne suis plus quoi dire. Elle me dit de plus m'en faire pour cette histoire mais je n'y arrive pas.
Mais heureusement, j'ai réussi à la convaincre de l'accompagner. Par contre j'ai peur que mes tentative pour ne pas lui provoquer de problème avec Chelsey est échoué.
Nous faisons tout le tour du quartier ensemble et nous parlons de tout et de rien. J'aime beaucoup les moment avec elle. L'intelligence et la vivacité d'esprit dont elle fait preuve me prouve qu'elle n'est pas ce que je pensais d'elle. Finalement elle est plus que ma voisine un peut énervante qui avait le béguin pour moi depuis la primaire. Elle était Juliana Baker, belle, intelligente et incroyablement têtue.
Je ne sais plus quoi penser de mes sentiments, ma famille ne l'aime pas et je ne veut pas contrarié mon père. Je suis le seule enfant qui l'écoute à peu près. Ma soeur fréquente déjà les jumeaux Baker et mon père n'est vraiment pas d'accord alors j'imagine pas si je me mets à avoir de vrai sentiment pour Julie. Mais en même temps je ne peux pas ignorer ce que je ressent. Ces dernier temps je la voie autrement et j'aime beaucoup ce que je voie.
Nous arrivons devant chez elle et je décide de la convaincre de prendre ce fameux bus scolaire même si ces beaucoup d'émotions.
- Julie, je pense vraiment que tu devrais venir à l'arrêt de bus avec tout les autres demain. Sa n'a plus de sens tu arrive déjà fatiguer et presque en retard tout les jours à l'école. Je lui dis sa en la faisant se retourner vers moi et en me regardant dans les yeux.
Elle prend une grande inspiration et me regarde droit dans les yeux.
- Je ne sais pas je vais peut- être y aller. me dit-elle en essayant de dissimuler son sourire.
Ce qui me fait sourire et on se dit au revoir. J'espère sincèrement qu'elle viendra demain elle ne devrait pas ce cacher éternellement de quelque chose qui était hors de son contrôle. En plus elle a vraiment tout fait pour empêcher la coup de cette arbre. Nous verrons bien comment sa se passe demain.
VOUS LISEZ
Flipped
FanfictionCeci est la suite du film Flipped(un coeur a l'envers). Un petit résumer sera écrie au début pour ceux qui ne l'on pas vu