Chapitre 8

14 1 2
                                    

PDV Brice

Je ne peux pas y croire, comment elle pu faire ça. Je croyais qu'on s'entendais bien elle et moi. Je ne comprend pas. Il est hors de question que je la regarde partir avec George Evans demain. Je vais l'en empêcher ou trouver une stratégie. Mais il ne va pas s'en sortir comme sa avec ma futur petite amie. 

Ces décider je vais tout faire pour que Chelsey se tourne vers George, comme sa il lâchera Julie. 

Le lendemain, j'observe par ma fenêtre quand est ce que Julie sors de chez elle. 

Quand elle sors elle se place devant sa petite clôture blanche et attend George. Il est la tout fière de lui, en train d'approcher ma Julie. J'aimerai être a sa place en se moment. 

Ils partent tout les deux direction l'école à pied,  je l'ai perd de vue quand ils s'éloignent. 

J'ai besoin de savoir comment ça se passe entre eux deux. Je prend mes livres le plus vite possible et je sors. J'ai l'impression d'être un imbécile de les suivre comme sa ou bien un psychopathe. Ce qui est fait est fait, donc tant pis. 

Je l'ai suis de loin, je n'arrive pas bien a entendre ce qu'ils se disent. Pourquoi lui et pas moi, qu'est ce qu'il a de plus que moi? À pars être beau, grand, sociable, sportif... Bon ....

Je suis perdu dans mes pensées et je ne réalise pas que j'accélère le pas et je commence à les rattraper. D'un coup Julie se retourne et me remarque. 

- Brice, qu'est ce que tu fais là? Me demande Julie 

Je m'arrête et je me fige, elle ma vue... Qu'est ce que je fait? Bon pas le choix. Je me lance et je lui dit la vérité. 

- Salut Julie, j'ai voulu profité un peu du beau temps. Tu sais nous sommes tellement toujours enfermé à l'école, faut profité des belles journées quand elle passe! Je dit en pointant les arbres et les nuages.

Bon, je lui ai mentis, je n'aurai pas du je le sais. Mais qu'est ce que j'aurai pu lui dire, devant George en plus! J'aurai dit quoi? " Salut Julie oui je te suis toi et George parce que je suis Jaloux et que j'ai réalisé il y a peu que j'était amoureux de toi." J'aurai eu l'aire de quoi? 

- Oui c'est vrai que ces une belle journée, et qu''il faut en profité! Enfin j'imagine! Me dit George faussement enjouer. 

- Oui j'imagine aussi! dit Julie un peu interloquer par la réaction de George. 

Il y a un grand moment de malaise entre nous trois...

- Bon il faudrait qu'on se mettent en route, Julie, sinon on pourrai être en retard. Dit- il en regardant uniquement Julie et en m'ignorant totalement.

Il commence vraiment à m'énerver lui, premièrement il s'intéresse a Julie, mais en plus il essaie de m'exclure de la situation! Je ne sais pas quoi dire, devrais- je réagir? 

- Oui, on devraient y aller pour pas être en retard,  donc B.... 

- Je vous accompagne, plus on est de fou plus on rie! On y va? je dis en coupant Julie dans sa phrase. J'avais trop peur qu'elle me dise de les laisser tranquilles et de suivre mon chemin tout seul. 

George me regarde avec un regard noir, je lui sourie et je commence a marcher a coté de Julie. J'essaie de faire un peu de conversation mais le trajet se fait dans un grand malaise entre nous trois. Mais je marche sur ses plates bandes et sa le met hors de lui et j'adore ça!

Je progresse il faut juste que je soit plus malin que lui et que je garde un coup d'avance sur lui. Mais c'est pas vraiment mon genre de jouer comme sa contre une autres personne, même pour une fille,  je sais pas quoi faire... Ça a toujours été simple avec Julie pourquoi sa se complique d'un coup. Je sais que j'ai été un imbécile mais je pensait pas qu'elle me remplacerai aussi vite par un autre. Je suis supposer faire quoi maintenant ? Je continue a me battre contre lui ou je tente une autre approche?...


___________

Bonjour je tiens a rappeler que j'écris pour le plaisir et que je ne compte pas faire de correction pour la grammaire. J'aimerai évité les mauvais commentaire sur se sujet merci. S'il sont bienveillant vous pouvez m'en faire pars, mais tout ce dit tout dépend de la manière. 

Merci de garder sa en tête. Bonne lecture!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FlippedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant