Chapitre 5

48 2 1
                                    

PDV Julie

Je suis réveiller se matin avec une étrange sensation, je ne pourrait pas dire quoi. Je me prépare pour l'école et sort à l'extérieur, en arrivant a mon vélo, je me rend compte que la chaine est casser. Je croie que je n'aurai pas le choix. Je croie que je vais aller à l'arrêt de bus avec Bryce et les autres ce matin. 

Je me mets donc en route pour rejoindre les autres. Au moment ou j'aperçois les autres, je reste figé, incapable de bouger. J'ai mal au cœur en regardant ce qui fut le plus belle arbre du monde et aujourd'hui il n'y à plus rien, comme s'il n'avait jamais exister. J'allais faire demi tour mais Bryce m'a vu avant que je puisse partir. 

- Julie. . . T'a décider de venir finalement! 

- Oui, en faite j'ai pas eu vraiment le choix. M'a chaine de vélo ses casser.

- Et bien, bénie soit cette chaine alors. dit -il avec un léger mais tellement sincère sourire.

Je lui sourie en retour mais je baisse la tète pour ne pas qu'il voit que je rougit.

- Aller vient. Me dit- il en me faisant un signe de main.

Il part devant, je m'avance plus lentement. Un peu plus réticente, j'essaie de ne pas regarder la parcelle de terre ou était l'arbre. Bryce ne me voyant pas arriver, se retourne et revient vers moi. Il me sourie sans rien dire et me tend la main.

- Ça va aller Julie, je suis là. dit-il avec un regard compatissent.  

Je le regarde dans ses magnifique yeux qui mon toujours hypnotiser  et je glisse ma main dans la sienne. Je sens ses doigt se refermer sur ma main et émettre une légère pression comme pour me rassurer. Il se met à marcher vers l'emplacement d'attente en m'entraînent avec lui. 

Je regarde tout les autres parler et s'amuser un peu avant d'aller à l'école et je recommence à prendre confiance un peu. Je pose les yeux sur la parcelle de terre ou il y avait le sycomore et je me suis raidit d'un coup. Bryce à du le sentir puisque qu'il sert ma main un peu plus fort et arriver il se retourne vers moi et me regarde. 

- Comment te sens-tu? me demande-t-il l'aire réellement soucieux. 

- Ses dur, mais ça va faut juste pas que je le regarde. 

- Bien, tu vois je savais que t'en était capable. Bryce dit sa avec beaucoup de sincérité.

Le bus arrive et nous montons dedans.  Bryce me fait passer devant et s'assoie puis me tire la main et me fait assoir à côté de lui. Je le regarde perdu par son geste.

- Mais Garett allais monter.  . . 

- Je sais mais je voulais être a côté de toi pour pas que tu sois seule. 

Aurait-il pitié de moi? La pauvre Julie Baker qui n'est pas capable de surmonté la perte d'un arbre. Bryce aurait-il pitié de moi, donc il ferai tout sa pour se donner bonne conscience? Je ne sais plus. 

Arriver à l'école je lui sourie avant de descendre du bus et de rejoindre Dana. Je vais faire de mon mieux pour être courtoise avec lui mais sans plus, Bryce ses assez jouer de moi et m'a assez ridiculiser comme sa. Il va bien avec Chelsey en fin de compte.



FlippedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant