Chapitre 6

30 2 2
                                    

PDV de Bryce

Je suis vraiment content que Julie soit venu ce matin. Je me sens un peu mal d'avoir briser sa chaine de vélo, mais c'était pour la bonne cause. 

Le trajet en bus ses bien passer, j'ai distrait Julie le plus possible pour ne pas qu'elle pense trop et qu'elle ne soit pas triste. Nous arrivons à l'école et je vois Garret du coin de l'œil qui me fait des signe bizarre et qui me regarde étrangement. Je décide de pas trop y prêter attention et de me concentrer sur ma conversation avec Julie. Quand je me retourne et je vois Chelsey me sourire et s'avancer vers moi. 

Oh non je sens que ça va mal se passer. 

-Salut Brice, ma famille va dans notre chalet à la montagne ce week-end  et il à accepter que j'amène des amis, je me disais que tu pouvais venir avec moi? Tu n'a pas à répondre tout de suite, de toute façon qui voudrait dire non à cette magnifique opportunité de passer tout une semaine avec moi.

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre, elle me donne un baiser sur la joue et s'en va en me laissant là. Je ne sais pas quoi faire, je suis là, surement avec une Julie en colère à coter de moi. Quand je me retourne, Julie est là. Impassible, elle me regarde sans expression, mais je vois quand même ses joue devenir rouge, et quelque émotions passer dans ses yeux. 

Je vois de la colère, de l'embarra, de la tristesse, et autre chose mais je sais pas quoi car elle détourne le regard juste avant.

Il faut que je rattrape la situation et vite avant qu'elle s'imagine des chose. 

- Julie c pas ce que tu croie. Je ne sais pas de quoi elle parle. Et je sais pas qu'est ce que ces que cette histoire de chalet a la montagne. 

Elle me regarde quelque seconde. 

- Ça va Brice, t'a pas a te justifier, tu fait ce que tu veux. Dit-elle en évitant un peu mon regard.

Non, non elle peut pas me dire de faire ce que je veux, si ce que je veux c'est être avec elle. Je peux pas lui dire sa. Et je tiens a rectifier ça.

-Julie...  écoute, j'en ai rien a faire de Chelsey. 

- Brice ces pas grave.  Ne t'inquiète pas. 

Puis elle me laisse en plan devant le bus. Garret me rejoint et se place devant moi. 

- Mec, je croie que ta un problème. Et pas qu'un petit. Me dit -il en me tapant légèrement sur l'épaule. 

- Non tu croie? Garret le philosophe. Je sais pas quoi faire j'ai l'impression que plus j'essaie d'arranger les choses moins sa fonctionne. Je comprend pas pourquoi. 

Je suis désespérer, je veux des solutions rapidement. 


Garret passe sa journée a me parler de je ne sais quoi, je n'écoute pas vraiment. Je tente de trouver une solutions pour  que Chelsey me lâche et que Julie comprennent que elle me plait. 

À la fin de la journée, je tombe sur Chelsey qui parle avec Julie et un autre garçon, George Evans, puis d'un coup me vin une idée. 

Et si j'essayais de pousser Chelsey vers George, pour qu'elle me laisse et que je puisse me concentrer sur Julie. 

Honnêtement je sais pas si ces une bonne idée. Mais sa vaut la peine d'essayer, pour Julie.



FlippedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant