PDV de Bryce
Ça faisait maintenant une semaine que j'était allée planté le sycomore sur le terrain des Baker. Je me sentait terriblement mal à propos du presque baiser, je ne sais toujours pas ce qui ma pris ce jour la, mais je ne regrette rien. Ce que j'ai fait m'a permis de me rapprocher de Julie comme jamais auparavant. C'est en parlant avec grand-père que j'ai eu l'idée de l'arbre, puis ensuite il m'a aidé a en trouver un, pour le reste je devais trouver le courage de le faire seul. Heureusement pour moi, elle n'avait pas l'aire en colère du fait que je fasse un troue dans son gazon fraichement planter.
Je sais que je suis pardonné pour ce que j'ai fait, mais étrangement rien a changé. Je ne sais pas trop ce que je voudrait qui change entre nous, mais rien a changé de toute façon. Donc, j'était là... à la regarder tout les matins, s'occuper de l'arbre que nous avons planter ensemble. Comment pouvait-elle être la en étant si belle... Et moi, pourquoi je ne faisait rien? Ce matin là, j'ai décidé que s'en était assez. Il fallait que je fasse quelque chose. J'ai donc décidé d'aller lui parler... J'y allais sans trop savoir ce que j'allais lui dire. J'imagine que j'allais commencer par « Bonjour » et ensuite je verrais, alors j'ai dit la première chose qui m'ai venu à l'esprit ensuite.
_Hey salut Julie, comment va- tu?
_Salut Bryce, ça va et le sycomore aussi.
_Tant mieux, tu viens à l'arrêt d'autobus ce matin?
_Je sais pas, j'y suis pas retourner depuis qu'ils ont couper...sans finir sa phrase je savais très bien de quoi elle parlais.
_Oui je comprend....
_Bon je dois y aller si je veux pas être en retard, on se voit plus tard à l'école?
_Oui, à plus tard Julie.
J'aurais vraiment apprécier qu'elle viennent, on aurai pus faire la route ensemble. Mais bon je comprend que se soit difficile pour elle. Moi et Garet nous sommes expliquer et il à compris ce que je ressentait pour Julie, Alors j'ai fait le trajet en autobus jusqu'a l'école avec Garet, mais je n'écoutait pas ce qu'il disait, j'était plutôt perdu dans mes penser en demandant comment je pourrait faire changer Juliana Baker, la personne la plus têtue que je connaissent, d'avis.
_Bryce...Bryce, Bryce tu m'écoute?
_Hein quoi? Ah oui, oui je t'écoute.
_ Tu es sur parce qu'on dirait pas?
_ Oui oui
_Alors tu vas faire quoi avec Chelsey?
_ Comment ça?
_ Bah, t'as essayer d'embrasser une autre fille, alors qu'elle avait miser 50$ sur toi pendant la vente au enchère
_ Ouais c'est vrai, à vrai dire j'y ai pas trop réfléchie.
_Tu ferais bien d'y réfléchir mon pote, parce que sinon ça pourrait mal tourner.
_Qu'est-ce que tu veux dire?
_Les rumeurs et elle pourrait s'en prendre à Julie.
_Ah non ça c'est la dernière chose que je veux, que Julie soit persécuter par Chelsey. Tu n'aurai une idée pour éviter ça?
_ Tu pourrais lui dire que Julie avait une abeille qui lui tournait au tour ou bien tu lui dit que Julie avait de la nourriture sur le visage... ou sinon tu lui dit toute la vérité.
_ Non je peux pas faire sa... Chelsey est la pire commère de l'école, si je lui dit...ça ne prendra pas 5 minute et tout sera au courant.
_Alors il faut que tu trouve quelque chose.
Sur ces paroles, je me suis mis à réfléchir à ce que devrait dire à Chelsey pour me sortir de cette situation. Arriver à l'école, je suis directement aller lui parler pour mettre les chose au claire. Je lui ai sortit une des excuse de Garet, étrangement elle à eu l'aire de me croire. Nous avons même plaisanter sur la situation. J'avais réussi à éviter une balle, maintenant je devais me concentrer sur Julie.
VOUS LISEZ
Flipped
FanfictionCeci est la suite du film Flipped(un coeur a l'envers). Un petit résumer sera écrie au début pour ceux qui ne l'on pas vu