Chapitre 1

50 2 0
                                    


PDV Julie

Cela faisait maintenant une semaine que Bryce et moi avons planter le sycomore dans ma cours avant. Mais depuis il ne s'est rien passer. Évidement, je n'en veut plus a Bryce pour ce qu'il avait dit et pour le fait qu'il ait essayer de m'embrasser, après tout je suis même heureuse que nous nous soyons réconcilier. Mais malgré tout, rien a changer entre nous.

Cela faisait aussi une semaine que je sortait tout les matins pour m'occuper du sycomore. Parfois j'y croisais Bryce qui venait aussi s'en occuper et je le surprenait à me lancer des petit regard mais je n'en suis pas très sûr. Ce matin j'était seule, je suis sortit pour m'en occuper avant d'aller a l'école. J'ai hâte qu'il arrive à sa maturité pour pouvoir ressentir ce que j'ai ressentit tout en haut des branche du premier sycomore. Quand j'ai eu fini, je suis aller chercher mon cartable, en sortant j'ai croiser Bryce qui se rendait lui aussi à l'école.

_Hey salut Julie, comment va- tu?

_Salut Bryce, ça va et le sycomore aussi.

_Tant mieux, tu viens à l'arrêt d'autobus ce matin?

_Je sais pas, j'y suis pas retourner depuis qu'ils ont couper...sans finir ma phrase je savais qu'il voyait très bien de quoi je parlais.

_Oui je comprend... il me dit ça avec beaucoup de compassion en baissant la tête en signe de désolé.

_Bon je dois y aller si je veux pas être en retard, on se voit plus tard à l'école?

_Oui, à plus tard Julie.

Malgré le fait que je doivent faire un détour pour aller à l'école, je ne sais pas si j'ai le courage de me présenter à l'endroit ou à vécu le plus belle arbre au monde. Sur le trajet je me suis interroger à savoir si je manquais a Bryce, car c'était la 2e fois qu'il me demandait si je revenais a l'arrêt d'autobus.

Arriver à l'école Dana m'a demander ce qui c'était passer avec Bryce, car elle avait entendu dire que je lui avait pardonner.

_Alors, il ses passer quoi avec Bryce Loski?

_ De quoi tu parle Dana

_Y'a des rumeurs qui disent tu aurai pardonner à Bryce et que tu ne serai plus en colère contre lui.

_ Oui, c'est vrai, je ne lui en veut plus.

_ Comment? Qu'est-ce qui ses passer ?

Alors je lui ai raconter en détails comment il avait réussi à ce faire pardonner en plantent un magnifique sycomore dans ma cours avant et comment nos mains se sont toucher en rabattant sur la bases de l'arbres. Pour une raison quelquonque  elle était très exciter après mon récit. Maintenant elle est convaincu qu'il va se passer quelque chose entre Bryce et moi, mais après tout les évènements j'ai réaliser que je ne voyait peut-être pas Brice telle qu'il était réellement et que je ne ressentait peut-être que de l'amitié à son égard. 

FlippedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant