Contexte et prologue.

51 3 0
                                    

Tout d'abord l'équipe 7 ainsi que tout les autres ont 33 ans. Naruto à réalisé son rêve d'être hokage, ainsi que de ramener Sasuke au village. Étant un ninja déserteur il a dû pour se faire racheter purger 1 ans de mission à fin de prouver sa bonne foi au village de Konoha.

----------------------

Dans cet univers aucun n'a d'enfants, seul les couples sont formés comme dans l'œuvre original.

----------------------

Cette histoire viens de mon cerveau et comme la façon donc je l'ai trouvée et très douteuse je tenais à vous la partager.
1/ J'adore écouter des musiques et des édits audio sur Tik Tok ;-; car mon cerveau trouve toujours une histoire avec les musiques que j'entends. Donc déjà les idées fusent dans ma tête à une vitesse !
2/ Je suis tombée sur une vidéo mlp [ my little poney, ui ui, cette série que j'adorais étant petite ] ou une dispute avais éclatée car rien ne se passais comme prévue ;-;.
Et la mon cerveau se dis : si je modifie un peu le contexte et prolonge l'histoire ça peut être une super fanfiction.
3/ Je me suis créer l'histoire dans ma tête avec toute les musiques pour savoir quand mettre le rebondissement et après avoir passé plusieurs jours à tout mettre en place l'histoire est prête !

Quelques points :

PDV = Point de vu

NDA = Note de l'auteure

Mean Sakura ( ? )

Mean Hinata ( ? )

----------------------
Bref, reprenons.

Tout le village organise une petite fête pour Naruto car il est maintenant Hokage, et par fête je veux dire juste un gâteau de la nourriture et pleins d'amis prêts à célébrer une super nouvelle.
Tout ce passe à merveille, mais dérape car c'est également le retour de Sasuke au village et Sakura ne parle que de lui. Ce qui laisse indifferent Sasuke d'une part et qui blesse Naruto de l'autre qui est enfin reconnu auprès des bourreaux de son enfance, et qui finalement se sens délaissé.
Il en parle à Sakura qui finalement ne comprend rien et retourne à son occupation : Sasuke.
Shikamaru, Temari, Ino ainsi que Sai le remarque se qui créer un malaise déjà qu'ils n'aimaient pas forcément l'ex ninja déserteur.
Après plusieurs tentatives pour sauver la soirée Naruto craque et laisse sa sensation d'être ignoré et de jalousie prendre le dessus.

Cela nous emmène à maintenant, il est environ 00h.

-----------------------
//PDV de Naruto//

Naruto : Sakura ! Biensur que je suis heureux que Sasuke soit là mais arrête s'il te plaît de parler de lui tout le temps... !

Temari : Oui je suis d'accord, Naruto est Hokage profitons enfin de son rêve devenu realité, et, organisons une autre fête pour Sasuke plus tard.

Shikamaru : C'est vrai, bien dis !

Sakura : Attendez ? Personne ne se réjouis du retour de Sasuke ou quoi ?! 1 ans de dur missions et tout le monde s'en fou !!

Sai : Personne n'a dis ça ! Au contraire tant mieux pour lui si Konoha accepte et pardonne ces actes mais pour l'instant ce n'est pas de lui qu'on parle.

Sakura : Alors toi... laissa-t-elle échapper entre ses dents, personne ne t'as demandé ton avis surtout si c'est pour critiquer Sasuke !

Sasuke : Sakura, ils ont raison laisse, profitons de la merveilleuse nouvelle de Naruto.

Ino : Bien dis Sasuke, pour une fois notre glaçon favori a raison !

Cette remarque me fit rire, c'était un bon surnom pour lui 《 notre glaçon favori 》.
Mais la soirée glissait de plus en plus vers une catastrophe qui malgré moi ne s'arrêtait pas.

Hinata : S-sakura... S'il te plaît oublie...

Sakura : La bonne blague ! Même toi tu t'y mets !

Naruto : Je te pris de ne pas parler à Hinata comme ça ! Elle n'a rien dit de méchant ! criais-je.

Sakura : Oh ! Pitié pas comme ci quelqu'un se soucier de toi ! Certe ton rêve est réalité mais ne croit pas que les gens t'aiment, nan, ils sont heureux car l'imbécile qu'ils martirisait protège le village malgrès tout, mais leur réaction aurais été la même si Sasuke serais devenu Hokage à ta place !!! D'ailleurs tu sais quoi ? CELA AURAI ÉTÉ BIEN MIEUX !

Ces mots étaient remplis de haine et d'amertume, elle était aller trop loin. Qu'elle le protège, soit, je comprenais mais qu'elle clame haut et fort que personne ne m'aimait qu'ils se servaient de moi... Pire encore que Sasuke était plus méritant d'être Hokage que moi ?! Je fus pris d'une rage, mes mots étaient sur le point de potentiellement vexer des gens mais tant pis. Elle l'avait cherché !

Naruto : Oh ! Je vois ! S'il est si méritant pourquoi n'est-il pas Hokage ? PARCE QUE SES ACTES ONT RAVAGÉS, ET PRATIQUMENT DÉTRUIT KONOHA !... Il a été gracié par Konoha car c'est un excellent ninja rien d'autre. Mais si je ne suis qu'un bouclier qui d'après tes dire est très stupide, je laisse le loisir à Sasuke d'être Hokage ! Vu qu'apparement lui le mérite !
BRAVO SASUKE ! Soit fier de toi.

Sur ces paroles je parti sans rien ajouter, je donnais quand même ma cape d'Hokage a Sasuke ou a nimporte qui, j'avais mal absolument partout. Surtout au cœur je pensais vraiment que Sakura avait fini par me considérer comme un ami, j'avais faux...

---------------------

Et voilà !

Le décor posé, l'action plus ou moins lancé mon histoire peut débuter 🥰

Bonne lecture. ^^

Arriverais-je à tout t'avouer ?  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant